Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmalye

Que pensez vous de cette cage ?

Messages recommandés

Alors voila , je fais souvent les annonces sur le bon coin et je suis tombée sur cette cage :

Elle fait 78X50X68 (je sais elle est trop petite pour mes 6 rats, si je la prend sa sera pour dépanner et pour mes futurs FA quand j'aurais mon apparte ^^, j'achèterai en plus la cage que je veux sur Zooplus mes loulou)

Elle est a vendre 30€ , elle est juste un peu rouiller (est-ce possible de la "ravoir" )
Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la ravoir il faudrait bien poncer les barreaux et y remettre une couche de peinture expré bio qui n'est pas toxique.
C'est quoi la cage, c'est pas une ferplast ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la , tu me pose une colle ^^ je ne sais pas ce que c'est comme marque !

Où peut on trouver une peinture bio ? (j'avais chercher quand je voulais repeindre ma volière (qui est vendu maintenant ) et je n'en avait trouver nul part !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas du tout pour la peinture bio, faudrait demander dans les magasins brico.
Sinon la cage me fait penser à mon ancienne qui est à ma cave, moi je l'aimais pas du tout car les barreaux s'oxydaient trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui demander et je te tiens au courant ! (merci de me le dire , c'est ce qui va me permettre de faire mon choix ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je ne suis pas sur, car moi les barreaux n'étaient pas bleu, et y'avais des étages.
POur trente euros ca va c'est raisonnable, mais après faut penser au plus, genre des étages et la peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyer un sms a la personne , j'attends des nouvelles et je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff sa m'énerve j'ai toujours pas de réponse !
J'hésite a l'appeler , parce qu'il m'aurait répondu quand même si il avait voulu me la vendre , mais comme c'est sur un numéro de portable , je me dis qu'il a peu être plus de crédit ^^


Vous pensez qu'elle est démontable cette cage , si non , vous pensez qu'elle peut être envoyer vu c'est dimension (le mec habite assai loin de chez moi .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de vue comme ca elle a pas l'air démontable !!!( surtout si en effet c'est la même que la mienne qui est à la cave )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso vu l'état où elle est je pense que 30 € c'est un peu trop cher ... Enfin ce n'est que mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu d'accord avec Zeegzag. La cage a l'air pas mal mais elle est quand même bien abimée donc 30euros c'est un peu cher. Surtout qu'après il va falloir que tu achètes de la peinture et de quoi l'amménager (étages...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours attendre encore un peu ça urge pas à ce que j'ai compris si ?
Tu peux tomber sur des occasions mieux que celle-ci ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des occasions de cage t'en as très souvent sur les sites de petites annonces. Tu trouveras forcément mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une Furet Plus ça !
Non démontable d'ailleurs, première génération

J'en donnerais pas plus de 25 euros vu l'état de la cage mais elle vaut 140€ neuve et avec un peu d'huile de coude et une journée devant soi, c'est possible de la remettre d'aplomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...