Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu93

a reserver chiots staff naissance pour fevrier

Messages recommandés

la mere est ma chienne aiffa, toise 47cm, excelents resultats d expos, rares car pas assez de temps pour l emmener et non pas parce que elle n est pas capable de faire des grandes expos, origines (pere: oscar golden boy de neusky perspective) et (mere : reine, origine du grand molosse, parc de combreux).
chienne noir pan tres type en tete et petite et proportionnee.

Le pere est un male origines de la missaudiere, un peu plus haut noir pan egalement, forte tete et forte ossature.

les chiots naitront en fevrier, les deux parents sont visibles avant la naissance si vous le desirez.
Vendus inscrits, puces ,et vaccines.
Prix selon le modele du chiot.
Photos des parents a venir.
voici le pere ca date un peu il s est eclate depuis mais ca donne une idee.

http://img277.imageshack.us/my.php?image=imag00258yk.jpg

prix: de 450 euros a 650 euros.

bon on attend les bebes pour les jours a venir je vous mettrai des photos de suite, la mere est enorme, elle a plus aucune forme c est impressionnat

si mais jeune et pas vraiment en valeur,y en a surement qui en ont quand elle va en expo mais moi je peux pas presenter et faire la foto en meme temps fuck

lol non mais je pose une simple question....et je trouve bizar de pas avoir de photo de sa chienne quand meme....a moins de pas l'avoir eu jeune la ok

m'enfin.... Rolling Eyes

bas si des photos chiots j en ai mais quel interet de les mettre car ce qu on veut c est la voir comme elle es la non?
je n ai pas de photo recente car mon numerique je ne l ai pas depuis longtemps donc les autres photos ne sont pas numeriques donc je peux pas les mettre voila.
et depuis que j ai le numerique elle attend ses petits donc j attendais qu elle les fasse c est tout !!!

deja 7 bebes de nes aujourd hui mais helas une petite mal en point on se bat avec elle mais je me fais pas de faux espoirs, on attend pour voir si d autres petits vont arrives et je vous met des photos apres.

donc la nuit s est bien passee la maman n a pas refait de chiots, pour la petite fragile elle n a pas survecu malgre nos soins il reste donc:

- 3 males noir avec un gros masque blanc et encolure blanche.
-2 femelles pratiquement toute noires.
- 1 fauve charbone avec gros masque blanc.

je mettrais des photos tout a l heure.

alors oui la mere va super bien je lui avait donne de l homeopathie en debut d aprem car on voyait qu elle souffrai et apres ca fait rapidement et tranquilement, on a eut des frayeurs au depart car elle s occupait plus des bebes , je pense qu elle etait deborde qui y en ai plusieurs mais la c est bon j ai meme du mal a regarder les ptits bouts car elle les protege donc je ferai les phots en fin de journee car je veux pas la brusquer de trop.

j'ai deja repere trois qui me plaise enormement mais nous verrons l evolution de tous ce petit monde.

ok tant mieu si elle va bien. moi aussi je leur donne de l'homeopathie, ca marche tres bien je trouve.

elle est peut etre fatigué c'est pour ca que pour le moment elle s'en occupe pas trop.

bon courage !

ET VOICI LES MALES

ON SE RENS PAS COMPTE DES DIFFERENTS GABARIT A CET AGE ENFIN UN PEU MAIS LE PLUS GROS NE SERA PAS FORCEMENT LE TOP EN EXPO DONC JE LES LAISSE POUSES UN PEU AVANT DE BIEN JUGER.

1 MALE

2EME MALE

ET LE 3EME MALE

qu ils sont mignons!!!
c est sure qu à cet age, on ne peut pas encore bien voir.

reste de dispo

3 males
4 femelle la derniere ne

je mettrais des photos cette semaine quand ils auront les yeux ouverts

en effet, ils vont deja ouvrir leurs yeux!!
que ça passe vite!!!

oui ca y es je voudrais vous mettre des photos mais mon pc a plante donc le temps d insaller tout les programmes c galere mais la on commence a deviner leur gabarit

voici cannelle, sa future famille se trouve a grasse une sacree route pour ma petiote quand elle quitera la maison

voici l autre chienne qui pour le moment est tjs dispo

c est ma prefere tete typee comme sa mere, ha si j avais deja ma maison elle resterai la

la c est le plus gros de la bande (dispo egalement)

un autre male (qui normalment partira sur la region parisienne)

et enfin le ptit dernier (reserve aussi tu pars dans le 57 oulla un long trajet aussi mon bonhomme)

Je craquerais bien sur le plus gros toujours dispo. cve

Mais a pas le sous la maintenant tout de suite, sniiiiiiiiiif. grrr

Ils sont superbes, vraiment superbes.

je rigolais toute seule tout a l heure car ils commencent deja a se mordiller plus ca evolue et plus c est vraiment craquant faut que je fasse d autres photos la

pere des chiots : URHU BLACK ENERGENCY DE L OQUEANICORE

pere du pere : RALPH ENERGENCY (gp: NOUK TACOMA DE LA MISSAUDIERE, arp : LI TACOMA DE LA MISSAUDIERE, arg : LOTUS TACOMA DE LA MISSAUDIERE), (gm : PIPA TACOMA DE LA MISSAUDIERE, arp : MOBY DICK DE LA MISSAUDIERE, arm : MOUCHE TACOMA DE LA MISSAUDIERE.

mère du pere : RENETTY DE LA MISSAUDIERE (gp : PAL DE LA MISSAUDIERE, arp : MOBY DICK DE LA MISSAUDIERE, arg : MOUCHE TACOMA DE LA MISSAUDIERE), (gm : OPALE DE LA MISSAUDIERE, arp : GREAT PHARAMUND'S ULYSSES, arm : IMIRA DE LA MISSAUDIERE.)

mere des chiots : aiffa

pere de la mere : NEUSKY PERSPECTIVE OSCAR GOLGEN BOY (gp: HIGH SOCIETY DU PARC DE COMBREUX, arp : WHITE ROCK POPEYE, arg : AMBOINA MISS MIDNIGHT ANGEL), (gm : HELENA, arp : VOLAND DED STRAIK, arm : AITALINA STEFANI AIRONKHART

mère dE la mere : REINE (gp : OROCK DU GRAND MOLOSSE, arp : GADBACH DU PARC DE COMBREUX, arg : IXIA DU GRAND MOLOSSE), (gm : N RAISSA , arp : L LOKO DU VAL D ARIJAN, arm : L COBRA DU GRAND MOLOSSE.)

et toujours un faible pour celle de gauche il ne reste plus qu elle de disponible

impossible de prendre les monstre en photo ils hurle des qu ils sont seul

et bas voila apres un simple hasard j ai reussit a trouve une photo sur le net de son pere, je sais encore mieux comment elle a un tel stop sur le nez , on peut dire que y a un air de famille .

bon reste toujours la femelle noire
+ le gros male remis a la vente car personne peur serieuse pour dire autre chose

photo du male

Pourquoi j'ai les sous, pourquoi j'ai pas les sous!!!!!! grrr grrr grrr grrr

Arretesssssss!!!!!!!!! Roulo Roulo

Faut pas montrer ca, faut pas!!!!!!!! grrr grrr

repondu en mp

bas oui c est son premier statique c est un debut lol.

je ferai des photos de la fifille aussi

voici les photos de la chienne je l ai appele cassy mais bon ce n est pas encore officiel lol

on peut dire que prendre des photos c est plus dur qu on peut le croire

tout les loulous sont places et c est la qu on m en demande d autres desole je les ponds pas encore.

super