Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bountie1

Petits bébés dogos à vendre

Messages recommandés

Il nous reste 1 mâle et 3 femelles à vendre. Ils sont nés le 05 novembre 2006, sont pucés et vaccinés. Ils sont inscrits au LOF (et auront probablement un affixe, demande en cours auprès de la SCC).
Les parents sont visibles (Taz et Udine), et le numéro de tatouage de la mère est le 250269800341588. Nous les vendons entre 900 et 1OOO euros en fonction du chiot et des futurs propriétaires (question de confiance et de feeling).






Voila les parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, de toute manière elle n'est plus à vendre. Je l'ai offert à ma chérie pour noël cve . Une des tâches commence à disparaître petit à petit, mais bon c'est un chien de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça sympa moi, les taches en tètes pour un dogo, donc le standart du dogo n accepte pas les taches en tète.
chez les bulls blanc c est toléré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tâche sur la tête est toléré tant qu'elle ne dépasse pas 25% de la surface de la tête (maximum autorisé en fonction du juge) grrr . Nous trouvons cela joli aussi, mais le standart précise que le chien doit être d'un blanc pur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bountie a écrit:
Une tâche sur la tête est toléré tant qu'elle ne dépasse pas 25% de la surface de la tête (maximum autorisé en fonction du juge) grrr . Nous trouvons cela joli aussi, mais le standart précise que le chien doit être d'un blanc pur...


et c'est 10%

oui j'ai vu après que tu l'avais offert a chérie.... c'est cool comme ca au moins pas d'abus pour la reproduction de dogo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chien ma toujours tapé dans l'oeil e tcomme je suis muté en Guyane e naout j'y sonde sérieusement mais en l'achetant la bas car air france refuse les chiens de 1ére categorie et comme il n'y a que air france qui dessert la Guyane .... J'espére qu'ils auront de bons maitres car ils ont l'air magnifiques ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info le dogo n'est pas en 1ere catégorie ni en 2eme d'ailleurs donc air france n'a rien a dire Wink
et les ptits bouts sont tres mignons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Région parisienne .... Comme ca ca régle le probléme de la 1 ére categorie merci !!! Mais c'est du vécu par un ami qui a voulu faire rapatrier son chien de Guyane jusqu'en france lors de son retour i la été obligé de l'enmener au Bresil et de là l'envoyer en France ..... Roulo ( c'était un amstaff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
( c'était un amstaff)

l am'staff est bien categorisé, cat 2, plus precisement, malheureusement!! les pitts, tosas, le boerboels et am'staff non LOF sont considérés cat 1.
le dogo echappe pour linstant à cette loi de M****!!!
soyons neanmoins vigilant!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, les dogos ne sont pas encore classés (et jamais espérons grrr ). De toute manière, cette loi est complétement à l'opposé de la réalité concernant les soit disant "chiens dangeureux". Mais bon cela est un débat qui pourrait au moins nous prendre l'année. ruge
J'habite à coté de strasbourg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minceuuu moi qui était en mission a Molsheim il n'y a pas si longtemps arf !!!Espérons qu'ils trouveront de bons maîtres super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bountie a écrit:
je confirme, les dogos ne sont pas encore classés (et jamais espérons grrr ). De toute manière, cette loi est complétement à l'opposé de la réalité concernant les soit disant "chiens dangeureux". Mais bon cela est un débat qui pourrait au moins nous prendre l'année. ruge
J'habite à coté de strasbourg...



tu seras a la fete du dogo cette année....??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'il t'a pas repondu alors je repons a sa place!! oui il y sera!!super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah!!!! parce que varegue viens de chez lui donc je le connais!!cvj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...