Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos parents & vos rats

Messages recommandés

Invité
Je parle pour ceux dont les parents n'aimaient pas les rats au départ, quelle relation ont-ils avec eux maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils les adorent ! Ma mère s'en occupe pendant mon absence, elle les sort un peu, et mon père il fait genre il les aime pas (comme avec mon premier chat, il faisait genre il aimait pas du tout devant nous puis le soir on le surprenait à jouer avec devant la télé ) Mais ils les prends de temps en temps devant la télé, enfin plus souvent Youna, il la préfère parce qu'elle bouge moins ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi au depart mes parents n'ont jamais detesté les rats mais ils étaient juste "indifférents" alors que maintenant ils les adorent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a déjà un sujet sur ca me semble - t -il !!!
sinon moi ma mère adore mes rats, ce sont ses " petits enfants " pour elle, une vraie gaga avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fasaKe a écrit:
Y'a déjà un sujet sur ca me semble - t -il !!!


oui mais en fait Sherkan s'addresse à ceux que leur parents n'aimaient pas les rats au depart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon c'est un peu la même chose, car on explique avant tout la relation qu'ils ont avec, & pour beaucoup au début les parents n'aimaient pas forcément Rolling Eyes !
en tout cas pour ma part ma mère n'a jamais détesté les rats en général !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents n'ont jamais détesté les rats , mais ma mère avait peur de les toucher a cause de leur queue , et quand ma Emma c'est fait opérer de sa tumeur , je n'étais pas toujours la pour m'en occuper et lui donner ces médicaments (j'étais interne) et bien elle a commencé a la prendre pour lui donner et tout !

Par contre , elle n'a jamais touché mes maloux ^^

Mon père aimait bien mes femelles et puis de temps en temps il s'occupe de mes mâles , mais il est un peu indifférent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'arrive toujours pas à leur parler de l'éventualité d'avoir un rat dans mon appart' (j'arrive pas à trouver le moment adéquat! Je suis nulle ;_; ). Mais je suis assez curieuse de voir comment ils réagiraient devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma mère elle avait des préjugés mais ça va mieux. Elle leur fait un calin quand elle vient mais c'est pas non plus sa passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...