Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maylis91

re mais avec des photos... lol

Messages recommandés

Re j'etais venue me présenter mais je n avais pas posté de photos donc voila les 4 petits monstres.



voici Tyssia ma douce, cané de 4 ans récupérée chez un policier de la brigade canine qui la frappait. Maintenant c est une vraie mémére canapé, une vraie douceur avec ses maitres.



mon dernier arrivé, Many alias Blade avec ses oreilles de chauve souris lol mais elles commencent à redescendre, là il avait 6 mois... il n a pas connu un bon commencement dans la vie mais on fait tout pour lui faire oublier. Un amour de chien.



Athéna dite "la guerrière" ou "le pti cochon". Une vraie destructrice d ou l état de ma maison... Et oui nous la refaisons parce que mademoiselle a un gout prononcé pour le platre... de mes murs... (là je cache ma joie). Elle a 2 ans et demi.





Et enfin mon Saïan. Bientot six ans de vie commune avec les bons comme les mauvais moments. Un vrai monstre sanguinaire... de calins LOL. Une vraie bonne patte. Et comme le dit mon véto: le géniteur idéal, beau avec un mental d acier et gentil comme un coeur.

Donc voilà mes 4 amours, les trois premiers sont des "récupérés" mais que d amour... A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah coucou tu es venue vite. Et oui effectivement nous avons eu un "joli" accident a la maison... Mais à chaque fois que je vois les beaux bébés que ca a fait ( hors catégorie de plus ) je ne regrette pas et un grand merci cve aux maitres passionnionnés qui les ont aujoud hui. Beaux placements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum
remet nou encore des photos surtout des rotts
tou tes chiens son magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp nini je ferais des photos dès demain. et bil est vrai qu une rubrique rott serait sypma... super Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp youri mais ton dogo est magnifique, je pense ke sur les photos c lui bébé puis adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi Maylis et à tes superbes toutous... on attend d autres photos !
tiens c marrant , 3 recup sur 4 loulous moi aussi...c dingue le nb de chiens magnifiques qui sont abandonnés raconté

j adorerais voir la bouille des chiots , un peu plus âgés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai 3 récupérés sur les 4 mais je ne regrette pas une minute meme si tout ce petit monde ne s entend plus malheureusement... mais bon on s organise... Pour les bébés ils ont maintenant 7 mois et je m arrangerais pour vous faire parvenir des photos.
et demain j en reprendrai de mon rott pour les mettre car c est vrai qu il n y en a pas tant que ca lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos des bébés j ai recu un coup de fil d un des adotant qui bien sur raconté scie ne peut plus garder la ptite pitchounette. Je vais mettre une annonce dans l adoption. je suis je l avoue DEGOUTEE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...