Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ubavan111

BORN IN TIMBER CHOUCHENE x SUPERBOWL ARTHUR

Messages recommandés

CHIOTS BULL TERRIER STANDARD nés le 1 novembre 2006.

parents testés reins, coeurs et pathella
pedigree st hubert

MERE : BORN IN TIMBER CHOUCHENE (tat BHH FBP)


PERE : SUPERBOWL ARTHUR


2 mâles bringés + une femelle blanche (pas de photo...je vais essayer d'en avoir une...)





contact :
06.20.90.84.43
02.43.66.07.18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré gabarit le papa!! il à l air tres costaud!!!
et les petiots sont vraiment beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle tète deja pour son age celui de droite, en effet, il va avoir un beau bombé s il continue comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vrément trop mignon les 2 mâles même si j'ai une petite préférence pour celui de gauche !
P.S: très beau les beaux les parents ! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouve magnifique. Surtout les males qui sont de la couleur que je recherche. Je voudrais bien les voirs mais j'ai vu sur le site qu'il était en belgique donc trop loin pour moi et surtout que je n'ai pas le permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu aimes tellement cette couleur , pourquoi pas te renseigner et telephonée a l'éleveuse même les km ne doive pas te freiner.. demande lui le prix qu'elle les vends et peut etre qu'avec ton prix dui billet de train ca te reviendras 1300 euro ? je sais pas les prix qu'elle les vends mais ma femelle viens de chez elle , elle a trois ans aujourd'hui et elle les vendais +- 1000 euro ...

Je viens d'avoir des chiots .. et j'ai une personne qui est venu de Bordeaux et qui a fait +- 1200 km en train pour venir chercher un de mes bébés .. .. donc renseigne toi bien pour le train ; les billets sont des fois trés avantageux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe l'eleveur de goodbully peut aller te le chercher... il me semble que le male a la tete + bombé est parti...pour la femelle elle va peut etre partir aussi....

comme dis Vall faut appeler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais appelé demain dans la journée. Mais pour le retour je devrait prendre un billet spéciale pour le chien. Faudrais que je me renseigne sur cela aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il est venu chercher Fafy a la maison , il avait un sac spécial pour le chien , vraiment quelque chose de bien pratique et il n'as rien payé pour le "" transport "" du chien .. renseigne toi et dis meur qu'il est tout petit .. sinon tu as combien de km jusque l'élevage ? peut etre que tu pourrais trouver un co-voiturage ?

Ca vaut vraiment le coup d'essayer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'a l'élevage de BIG IDLE 300km environ. Je suis de la région parisienne. Mais comme il est en belgique apprement je pense qu'il a autant. ba apres tout depend où ce trouve le chien en belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila en gros de Paris tu devrais avoir 285 km ..; tu as personne dans ton entourage qui saurais t'amener ?, c'est pas énorme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est pas loin mais je n'ai vraiment personne pour mis emmener. La seul solution c'est le train. Je téléphonerais demain pour savoir le lieu en belgique afin de savoir a peu pret pour le train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a Viesville ( suis plus sure mais je pense direction Charleroi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas peu appelé aujourd'hui faute de temps. Mais je me suis posé une question. Sachant que les chiots sont née en belgique, il faudra t il les vascinés et mettre la puce sur le chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ,tu devras faire les rappels de vaccins obligatoire ( 2 fois ... enfin tout dépend des vétos ... !! ) et si elle a choisi de leur posé la puce , il est directement en ordre ; si c'est le tatouage , je pense que tu devras le pucé chez toi a demander !) normalement tu auras directement le passeport européen avec le chiot ... nor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appelerais demain. Car le prix du chien + les vaccins et la puce? En plus le déplacement qui va etre dur. Je verrais demain mais je viens de trouvé un élevage black illusion qui n'est pas tres loin de paris et qui a des chiens trico que j'adore aussi. Par contre il n'ont pas annoncé de naissance mais je téléphonerais a la meme occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais , sans te contrarier , le prix du chien seras partout pareil ,en élevage bien sûr et en France généralement un peu plus élevés quand Belgique .. les vaccins seront partout pareils .. tu seras obligé de refaire des vaccins a l'acquisition de ton chiot .. et pour la puce faut demander c'est tout .. puis tu as le vermifuge tout les mois jusque 6 mois , le vaccins de la rage , la nourriture , .. un chien coute de l'argent .. et des fois beaucoup .... beaucoup de temps et d'investissement de ta part ...
Enfin surtout le premier mois , rappel de vaccins , panier , jouet , vermifuge , nourriture , collier , laisse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai mais je ne veux pas me jeté sur le premier que j'ai vu de beau. J'appellerai les deux élevages afin d'avoir plus d'info. merci encore pour ces conseils vall.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristiano romario a écrit:
J'appelerais demain. Car le prix du chien + les vaccins et la puce? En plus le déplacement qui va etre dur. Je verrais demain mais je viens de trouvé un élevage black illusion qui n'est pas tres loin de paris et qui a des chiens trico que j'adore aussi. Par contre il n'ont pas annoncé de naissance mais je téléphonerais a la meme occasion.

super élevage, par contre, elle n' apas de portées prévues pour l'instant, du moins que je sache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le deuxième mois un chiot coûte tjs aussi cher, car il faut racheter le coussin, la laisse et le panier qu'il a bouffé raconté Roulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le temps d'envoyer un mail et elle ma repondu merci Famp. Sinon j'ai peut etre trouvé un mal trico dans un élevage en seine et marne. Il ne sera dispo que le 15 mars. Entre temps j'irai faire un tour afin de voir ce que donne l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...