Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maylis91

des petites nouvelles de Blade

Messages recommandés

Coucou tout d abord un grand merci aux personnes qui ont eu la gentillesse de me conseiller pour le pti père donc voilà ce que c epetit monstre connait dans sa nouvelle maison:















Bon, les photos ne sont pas excellentes mais n ayant pas d ordinateur ni de numérique.... A bientot avec d autres photos pour suivre sa croissance. Etant le petit fils de Sligo de la Maison d Este j ai un peu d espoir lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas des grandes oreilles mais dommage qu'elles soient droite Sad

ta essayer la colle ou le "scotch"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non ca tiens, heureusement pour moi, mes staff ont un bon port d'oreille sans rien faire OUF lol

la c'est peut etre un peu tard pour lui mettre...il aurait fallu le faire a ses 2 ou 3 mois

je n'ai jamais eu de cas comme ca peut etre que quelqu'un sur le forum serai mieu te conseiller que moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me rappel kaiser avant ses 8 mois et sa me rapelle aussi koment on avait galéré avec le scotsh!!! grrr
On lui a mi dés l'age de 3 mois juska l'age de 8 mois et pas de résultat positifs !! grrr

c dommage kil est les oreilles droite mais il est très kome même !! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou il a ennormément changé ( en gabarit et... les oreilles redescendent ouf!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis chez mes parents je vais faire un kidnapping bravo d apparil photo numérique et le week end d après je vous les mettrai à moins que titane75 viennent avec le sien la semaine prochaine et qu elle les mettent...
mais je suis trop fière que ma pile electrique (hein titane lol mdr) ait les oreilles qui se baissent enfin et qu il grandisse si bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend les photos aves ses oreilles "molles" avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maylis91 a écrit:
Comme je suis chez mes parents je vais faire un kidnapping bravo d apparil photo numérique et le week end d après je vous les mettrai à moins que titane75 viennent avec le sien la semaine prochaine et qu elle les mettent...
mais je suis trop fière que ma pile electrique (hein titane lol mdr) ait les oreilles qui se baissent enfin et qu il grandisse si bien


en effet une p'tite pile électrique sur 4 pattes banane banane banane
en tout cas il est superbe, une tete assez massive pour son age et un corps bien développé je trouve
ses oreilles commencent à redescendrent, du moins la pointe

on essaiera la prochaine de le prendre en photos, on va essayer Dents Dents sa s'annonce assez physique moqeur moqeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle vilaine cette titane lol!
Lui une pile???? Energizer oui lol mdr mais c est normal la scc est longue et il ne sors toujours pas du coup NON NON NON
Ca ira mieux quand il pourra sortir se défouler lol
et comme tu dis on va essayer parce qu il faut qu il tienne en place 2mn et ca c est dur pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui le "bout" des oreilles rabajoise de titane bah c est déja ca méchante lol.
Ca me traumatise assez.... Ah que tu es vilaine avec mon doudou MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mm? Tu t enfonce la, tu veux mon suicide hien? MDR
Tout ca pour te venger de notre super mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J vé le dir à mon bounty ke té vilaine moqeur moqeur moqeur moqeur moqeur moqeur moqeur moqeur moqeur moqeur moqeur moqeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...