Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef371

qui connait

Messages recommandés

bonjour. Sur un autre forum j'ai lu qu'il existait a carrefour la marque ISOMEGA et il parait que sa serai une sous marque de NUTRAM avec les meme composition mais moins cher bien sur. quelqu'un connaitrait t 'il cette marque?

oui j'en ai trouver a mon carrefour mais il parais qu'il sont pas fournis a tous donc a voir

stef a écrit:
bonjour. Sur un autre forum j'ai lu qu'il existait a carrefour la marque ISOMEGA et il parait que sa serai une sous marque de NUTRAM avec les meme composition mais moins cher bien sur. quelqu'un connaitrait t 'il cette marque?

je connais une pesonne qui donne du nutram ases chiens et qui a verifié si c'etait bien la meme chose et en effet, ce sont bien les meme croquettes!

attention : la plupart des marques ont des gammes différentes . Bien qu il s agisse de la même provenance et à priori de la m^me composition notée sur l étiquette , la qualité des protéines n a rien à voir. Les parties de la viande utilisée ds les croquettes premium sont les muscles , le coeur etc bref des protéines de bonne qualités riches en acides aminés. Par contre pr les croquettes bas de gamme vendues moins chères par la même enseigne , les parties utiliées sont les "déchets" de la viande : os, plumes, viscères etc qui contiennent des protéines de mauvaise qualité.
La lecture des étiquettes de composition est très subtile et de ttes petites variations qui paraissent anodines et un prix alléchant peuvent avoir des consequences sur la bonne santé de votre chien.
Exemple :
Nestlé Purina vend du proplan , croquettes premium, chez les vetos et animaleries , mais vend aussi du purina one en supermarché

De plus même si elles vous paraissent moins chères à l achat , les croquettes basses et moyennes gammes vous reviendront plus chères en coût journalier puisqu elles sont bcp moins nourrissantes ; Votre chien en mangera dc plus pr être à son poids de forme que des croquettes de bonne qualité.

Niveau croquettes y a pas de mystère, si vous voulez ce qu il y a de meilleur pr votre chien , faites vous conseiller par votre véto et laissez tomber le William Saurin du supermarché Dents