Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maylis91

Région parisienne

Messages recommandés

bonjour qui serait partant pour une balade avec nos molosses?
Paris, essonne ou à coté, n hésitez pas.

Peut etre un jour pourquoi pas. Faut que je vois ca avec mon homme. Ca serait ds quel coin, car je suis a 70 kms de Paris environ.

hello,
je suis dans les hauts de seine - j'ai un cané mais il est dominant avec les mâles donc pour une ballade ça ne peut se faire qu'avec des chiennes...

Je suis partante ... d'ailleurs on se rassemble régulièrement !!!

Je possède 2 femelles sociables ... pas de soucis avec les males et les autres femelles !!!

Je suis du 95 ou il y a de superbes coins pour les ballades en liberté !!!

contactes-moi en mp si tu le souhaites

Didi dans le coin que tu veux si tu me préviens un peu avant... lol. On peu parcourir mi chemin et se rejoindre.

A tous, n etant pas très douée avec l ordinateur j espère que vous avez bien recu mes mp... et que nous arriverons à nous programmer une promenade.

S'il fait beau pourquoi pas la foret de l'Ile Adam ce WE soit Samedi soit Dimanche je suis partante !!!

partant pour vos ballades mais ce week-end je ne pourrais malheureusement pas
et celui d'après juste le samedi de dispo

pour une prochaine fois peut-etre banane
en tout cas j'ai hate de revoir Argone banane banane

moi aussi j'ai hate de te rencontrer .. après je suis indispo pour cause de ski jusqu'au 10 mars !!!

moi je serai à priori dispo ce WE... mais je rappelle que mon cané n'étant pas particulièrement conciliant avec les mâles, ballade avec chienne (s) exclusivement.
merci de me contacter par MP !

ben heu vaun en est a sa dernière semaine de ses chaleurs donc ... on remet sa à plus tard !!!! banane

Ce samedi ci pour moi ca va pas etre possible, je suis sur paris mais j'aurais pas le tps d'aller me ballader... Sad
Ca sera pr une autre fois...

Coucou a nouveau moi, je suis partante quand vous voulez par contre n ayant internet que le week end, il faut me prevenir à l avance ou si vous le souhaitez je vous laisse mon numéro en mp... Parce que ca serait bien pour nos loulou et aussi pour nous une aprè midi avec des gens qui partagent notre passion. Bisous à tous

Ben oui je suis toujours partante mais ca tombe toujours à l'eau ...

Sinon je propose une ballade en foret de montmorency ou au parc de la Courneuve !!!

Contacte moi en mp

Salut a tous! deafite
Nous habitons ds le 94 vers alfortville, nous ne sommes pas véhiculé, tenez moi au courrant si vs etes ds le coin ou pas trop loin en train, on peut faire un ti deplacement Wink Boon a 11 mois c un cane corso male, il est gentil ruke a plus tard pt!

Invité

Nous créteil 94 on es dispo aussi mais pas véhiculé Wink

ben nany, au pire si il y a un RDV je pourrais t'enmener, y'a pas de soucis...mais bien séparer les 2 males grrr

Sa ne me dérangera pas du tous, au contraire !

dispo sud 77 (Melun)
lun, mar, jeu et dim
j'ai un bull mâle jeune et un peu con en ce moment lol mais on a souvent fais des balades en groupe et pas de clash... à voir
Il y a aussi un mâle staff qui habite à coté super sociable (avec les femelles lol)

A suivre Smile

dispo le mercredi et le week end.1 male staff et ou une femelle dogo selon le caractere des copains mais mon male à 4 ans et ça fait 3 ans que je l'ai et ne c'est jamais battu voilou a bientot.

ofète, je ne t'ai jamais vu ! c'est dommage !

Ofète, y'a une personne qui va bientot avoir un bébé bubull donc ça fait une personne en plus !!!

Moi les horaires, tous les jours de la semaine après 16h et le weekend a voir si j'ai des truc de prévu mais normalement je suis toujours dispo !

Voili voilà Smile

salut à tous des gens de dispo pour une ballade avec male staff 1 peu obsédé mais sociable avec femelle et male dans le 94 merci.

oups, je viens que de voir ton message !

Moi je suis partante avec mon loulou pour un autre weekend, mais faudrait qu'il y ai plusieur chien Wink

notre femelle est très sociable Ns sommes ds l essonne Les ballades on les fait le matin au bois de ste geneviève parcque l après midi y a trop de monde et les gens dès qu ils voient un chien comme le notre ils font les traumatisés et sa nous saoulent .. Ok pour ballade après les fêtes recontacte ns en MP Bonnes fêtes

moi aussi, ok pour faire une ballade en janvier, et j'espère qu'il y auradu monde !

Il faudrait fixer une date pour que je prévienne un max de personnes !

A+

coucou tous le monde,

alors je pense qu'il faudrait organiser une ballade pour le mois de janvier, ce serait bien non ?

Donc il faudrait qu'on se donne :

- un point de départ (ex : bois de vincennes)
- une horaire
- moi je pourrais diffuser a l'école véto de maisons alfort ainsi que sur d'autre forum, et pi sur ma voiture Wink

Mais il faudrait que quelqu'un organise celma...je peux aider, y'a pas de soucis mais je ne connais pas beaucoup la RP car ça ne fait que 4 mois Confused

Et il faudrait aussi repertorier le nombre de personne qui pourrait venir nen ?
Donc moi c'est ok, cancun'mama aussi (si elle est dispo)...donc déjà deux bull, après y'a peut être une personne aussi qu'a une bullette de 6 mois.

A vous maintenant... Wink

Moi j'ai mon bull de 6 mois, j'habite Alfortville 94 je suis partante pour une ballade ! Je suis en vacances toute la semaine prochaine, après je reprend le boulot donc ca sera la WEnd obligatoirement

Le bois de vincenne je trouve ca bien car ya pas mal d'espace, on peut lacher les chiens !!! Pour ce qui est de l'horaire, plutot le début d'après midi, perso mais je suis flexible !

Océane tu as obligation de mettre des photos de cette ballade, surtout si la cancunette est là !!!!!!!!
J'espère que vous allez faire une super ballade et que le soleil sera avec vous.

ben faudrait déjà organiser ça...je reviens de vacances de la campagne et je n'est pas eu le temps de faire ça...donc il faudrait envoyer un mp a toute les personne qui se sont proposer pour faire des ballade et fixer un jour...donc un samedi ou dimanche ?

Et oui, je pense que début d'aprèm se serait mieux comme ça, ça nous donnerait du temps Smile

Alors qui serait partant pour une ballade au bois de vincennes ?

Bon dommage pour le moment c'est suspendu pour ma part : mon chien s'est blessé la patte et ne peut pas trop courir jusqu'à nouvel ordre ... Peut etre qu'il sera rétabli d'ici à ce que ca s'organise, mais bon, mieux vaut ne pas compter sur nous deux dans les 2 semaines à venir...

Suis triste Bad(

ben jpense que sa se fera plus début février car c'est de l'organiqation...et faut qu'il y ai quand même du monde, sinon c'est pas marrant !

ho Alex t ici lol
ben le dimanche jsuis dispo appel quand tu veux

et pour ceux qui sont dans le 94 c simple on va au marmouset postez pour faire partie de la balade

Alors, qu'est-ce qu'il en est de la balade? il y en a une de prévue ou pas? Avec mon amie on est de la région parisienne plus précisément du 91 près d'Evry. On a deux staff : un mâle et une femelle. On aimerai bien rencontrés pleins de copain pour nos loulous!!!

ben pour ma part ça devient difficile car je retourne 1 weekend sur deux dans le loir et cher Sad

Mais ça serait quand même super de pouvoir se faire ça...avec le beau temps en plus Wink

bon après pas mal de soucis et 0 balade de faite, qui serait toujours partants???

je remonte le post je suis dans l'essonne, arpajon, exactement je voulais savoir si certains d'entre vous etait du coin pour aller se promener un peu avec mes deux greluche lol