Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didi et Dink

Bagera Rott

Messages recommandés

encore une bagherra!!! elle à l air bien sage pourtant sur la photo la fifille!!!!!

oui sur la photo Mr.Red
Mais en realité c'est un vrai paquet de nerfs !!! Elle tient pas en place, et ne sait pas s'arreter. lol
Mais bon je prefere ca plutot qu'elle soit malade.

Sinan je l'ai eu chez un particulier qui m'a dit qu'elle venait d'un eleveur, donc lof et tout... mais lui ne voulait pas la faire confirmer, donc je me suis dis que moi je le ferais. Seulement le hic, c'est qu'il m'a donné ses papiers mais rien ne certifie que c'est un rott pur race, aucun lof provisoire, rien... je trouve ca bizarre. Je n'ai que le carnet de santé, et le certificat d'identification par puce.
J'ai demandé a son ancien maitre, mais il m'a dit qu'etant donné qu'il ne voulait pas la faire confirmer, il n'a pas voulu de papiers... vous en pensez quoi ?
De mon coté je cherche avec le peu d'infos que j'ai son eleveur et cherche a recuperer le lof si elle y est bien inscrite...

3 solutions:
ou elle n est pas LOF et le gars t a raconté des betises. parents non LOF
ou l un des parents à le LOF et le gars ne connait rien à la genealogie.
il faut 2 parents pour qu un chien soit LOF, donc non LOF
ou elle est de parents LOF mais le gars ne l a pas declaré comme tel, dans ce cas, elle reste NON LOF.
dans tout les cas, si tu n as pas de pèd provisoire, ta chienne ne sera jamais LOF car elle ne pourra jamais etre confirmer.

Oui c'est ce que je me suis dis. Le gars avait pas l'air de s'y connaitre vraiment, donc soit il s'est fait avoir par son soit disant eleveur, ou alors comme tu dis il n'a rien fait pour qu'elle le soit.
Mais dans ces cas la, si j'arrive a prendre contact avec l'eleveur, il doit etre possible de se procurer le lof qu'il a surement gardé ? Voila la question que je me pose... mais bon pour cela, il faut deja que je retrouve la trace de cet eleveur...

et puis, encore faut il que la portée ait été declaré à la SCC.
la declaration d un chiot LOF à la SCC doit couter 21 euros si mes souvenirs sont bons.
si le gars n a pas declaré la portée, dure dure d essayer de prouver de qui elle vient quelques mois apres.
et si pas de declaration, pas de pèd!
c est ça le soucis, ça devient une portée "à l arrache" ( comme on dit ici)

oui je vois ce que tu veux dire...
je vais qd meme me renseigner ca coute rien, mais bon j'ai pas beaucoup d'espoir...
de + je trouve qu'elle a un nez plutot long et fin pr un rott... bien sur c'est une femelle, donc c'est normal mais a ce point je ne sais pas...
enfin bref ca ne change rien, je l'aime de la meme facon ^^