Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheyenne171

La family au complet

Messages recommandés

La tribu en photos :

Tsigane, chienne stérilisée croisée berger (malinois ou hollandais) , adoptée bb à la spa , âgée maintenant de 5 ans , d une intelligence époustouflante elle nous bluffe régulièrement ! Tendances obsessionnelles en présence de ballles jaunes lol Dents

Oxo, beauceron mâle de 3 ans et demi, adoptée chez des particuliers, chien de famille par excellence, collant et calin à souhait .

Crapouille, boxer mâle de 18 mois (castré car monorchide) , récupéré au boulot à l âge de trois semaines, aussi têtu qu adorable c un chien magnifique.

Cheyenne mon amstaff (sera mieux présentée ds un autre post) , âgée de 6 mois sur la photo avec Oxo

Brown Sugar (dite Mimoune), bristish shorthair de 10 mois, chatoune exceptionnelle, caractère en or aussi caline que bavarde ! Première portée prévue cet automne ...

Mimoune qui joue avec ses copains les rats . Autrefois plus gde, la tribu de rats compte actuellement 3 touilles.

Mon chat Manouche et Mon fufu Barney, mes deux amours qui nous ont malheureseusement quittés en décembre...

Et voilà , vous connaissez maintenant notre belle family .... dt les aventures vous seront contées prochainement !

Merci pour nous ! Léchouilles à tous slurp !

Qq photos de la balade d hier, encore un beau dimanche ensoleillé .... cvj

Brushing foutu, oreilles flapies lol

Trop honte , v me cacher !

Direct chez les ragondins...

Un pti calin

Séchage devant le poele !

Et dodo

le lieu de ballades doit etre excellent de plus!! j en connais qui doivent bien s eclater!!

oui le lieu est sympa, j habite au bord de l arivière d ain, 3oom à descendre depuis le portail et à la flotte !!
Et c tranquille je n ai jms eu de soucis en me baladant avec mes 4 gros sans laisse... bien sûr au pied à chaque rencontre , mais en tout cas jms de reproches par des autochtones ignorants et en furie lol