Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maylis91

un pti conseil pour la confirmation

Messages recommandés

Bonjour etant novice sur le sujet je voudrais savoir comment faire et comment se déroule la confirmation... D avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je laisse les connaisseurs t'expliquer, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut que le chien ait 15 mois, et vu tous les genres de chiens que l'ont voit en expo, y a pas de souci pour la confirmation, ils sont tous confirmés lol.
Je trouve même ça affligant de voir certains "cane" confirmés alors qu'ils ressemblent à tout sauf à des cane.
Même le mien serait confirmé ke pense mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
qu'il faut que le chien ait 15 mois,


tout depend les races, les bulls, staffs et autres chiens moyens ou petits chiens c est 12 mois.
tu t inscris, ou seulement à la confirm ou aussi en inter pour que ta confirm soit , bonne, tres bonne, excellente......
le juge regarde l etat global du chien, poil, yeux, pattes, fesses,oreilles...
il faut qu il soit en bonne santé, il regarde les dents,
en general, on fait trotter le chien 2 3 tours pour le mouvement, parfois il jette une feuille de papier, tape dans les mains pour vois si le chien n est pas anormalement peureux. il verifie bien la construction, avant main, arirère main, aplombs. et donne ensuite ses appreciations. si tout se passe bie, on attend 10 minutes la signature du juge avec le "apte" tant attendu et le tour est joué.
la confirm se fait en general le matin; mais pour etre sure , verifier sur la feuille d engagement.
s inscrire au plus tard 5 semaines avant l expo en general.
on peut confirmer son chien dans n importe quel expo, national, regional.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci... Et c est vrai qu une amie est allée voir une expo et m a dit: il y avait de tout, du "très bien" et du "très rien". Je voudrai bien faire confirmer Thyssia ( il serait tant lol ). Je vais voir mais ca me tente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quel age ta fifille ?

je pense que y'a aucun soucis pour la confirmation elle est tres jolie. elle mesure combien au garrot ?

tu sais la confirmation ca sert que si tu veux la faire repro....car meme si elle est jamais confirmé elle sera tjs LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...