Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidb

OCCLUSION INTESTINALE

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Je reviens vers vous apres une grosse semaine d'angoisse et de nuits blanches

il y a une semaine et demi de cela j'emmene kali chez le veto car kali manquait d'appetit ne jouait plus et se renfermait sur elle meme

le veto l'examine radio et tout et me dit que kali a peut etre une occlusion il m'explique qu'il a vu sur la radio des objets de grosse densité et qu'il faudrait peut etre opérer ma belle

moi pris de panique je demande si cela peut etre dangereux pour la vie de kali il me dit qu il peut avoir des risques post opératoire il nous a donner une ordonnance car il pouvait avoir une chance d'éviter l'opération en lui donnait de l'huile de parafine en espérant car elle evacue tout ce qui se trouve dans son estomac; durant toute la nuit je l'ai veille en esperant que tout irait bien lendemain toujours aussi mal puis vers 15H juste avt de l'emmener au veto elle me fait un GROS CACA avec plein de morceau de MOUSSE et oui apres une deuxieme radio le veto a pu trouve des cailloux plus son panier en MOUSSE qu'elle avait devorer quelques jours plus tot une balle et enfin un bout de chaussette

bref faites attention a vos bulls qui sont de vrai poubelles sur pattes

affraidaffraid

Ah ben elle l'a échappé belle ouf !!! En effet les bullots sont de vrais aspirateurs sur pattes! Chez nous on fait attention a tout sinon le moindre truc qui tombe ca attérit dans une des 4 gueules ! Roulo