Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dogstory

LIBIDO A ZERO !!!

Messages recommandés

Auriez vous du vécu sur un étalon qui n'avait pas de libido ?
Qu'avez vous fait ?
Qu'elle age avait'il ?
Ce comportement a'til changer, avec le temps, de l'éducation, un traitement, quelquechose en particulier ?

heu non!! le mien c plutot le contraire mais il est entouré de fille ça aide!! lol!!raconté

Bah, c'est ce que j'ai fait au début, il était avec les fifilles, puis on m'a dit, au contraire il faut l'écarter des femelles.
C'est fait !
Mais toujours rien.
La balle ou la femelle, c'est choisit !
LA BALLE !!!
ruge

Citation :
Bah, c'est ce que j'ai fait au début, il était avec les fifilles, puis on m'a dit, au contraire il faut l'écarter des femelles

exact sinon il s'excite trop et le jour ou il faut faire ba plus rien lol

apres ca vient peut etre de ta femelle, l'odeur qu'elle degage lors de ses chaleurs n'est peut etre pas assez forte...?....

ou ton chien est vraiment désinteressé de "la chose" et la on peut rien y faire...

je connais un doberman qui est completement desinteressé et poutant la femelle se met bien sous son nez.

Et bien, on a éssayé avec 2 femelles. rien !!!
Par contre, un jour il s'est exité sur une femelle qui nétait pas en chaleur. Une femelle qu'il n'avait jamais vu avant.
Il a pas tout compris ruge
Il a 3 ans, je pense qu'il est en age mure quand même ?!

heu, elles sont peut-etre pas a son gout? le mien il a deux femelles non sterilisé dans son entourage et il a vraiment une preference pour l'une!!

avoir une preference, peut etre, mais de là à ne pas vouloir, c est etonnant quand mème!
mon gros n est pas trop porté sur la chose, mais quand une femelle en chaleur passe aux alentour, il le sent quand mème, et il ferait un " effeort" je crois! aplaus
bizarre tout ça, je n avais jamais entendu, en general on se plaint du contraire, que le male est trop fou.

où se sont passées les saillies ( grrr ratées )? chez toi ds son environnement et territoire ? où chez les femelles ?
comment se place ton chien niveau hierarchie au sein d une meute ?

quelquefois, les refus de saillie peuvent s expliquer par un souci hiérarchique, un mâle soumis n osera pas saillir une femelle dominante surtout s il est inexpérimenté et hors de chez lui...

par contre si c du désintérêt pur et dur , effectivement rien à faire si ce n est renouveler regulièrement l expérience en essayant de réunir des conditions propices... femelle expérimentée mais pas dominante, présentée chez le mâle , au moment de l ovulation qui peut être détectée precisement grâce au suivi du cycle de la cne chez ton véto (frottis et dosage sanguin du tx de progestérone)

tu peux aussi essayer la méthode de la concurrence en laissant un autre mâle tourner autour de la chienne sous les yeux de ton chien ( attention :maintenir les mâles afin d éviter bagarres ou saillie non souhaitée NON )
ce type de methode de stimulation est quelquefois utilisé en élevage et cela peut motiver ton mâle

si ton mâle refuse de saillir et que tu souhaites une descendance Dents , tu peux simplement faire realiser une insemination artificielle par ton veto ( en general deux inseminations 24 h d intervalle après determination de la période d ovulation de la chienne

exact.

pour l'insemination il faut quand meme que le chien flaire la chienne et que ca l'excite un peu sinon ils auront bcp de mal a lui prelever son sperm.

Il est là le problème, c'est que même le véto n'a pas réussit à le prélever.
Il commence à s'exiter, donner des coups de reins, puis plus rien, il s'arrete net !!!
C'est vrai qu'il a eut une fois, une mauvaise expérience, la femelle la bouffé, au moment de sa première saillie.
Les saillies se passent chez lui.
Au niveau hierarchie, c'était le chef chez son ancien proprio (très dominant), mais pas ici, il y a un autre chef.
Il est fort dans sa tête quand même.
Je suis larguée.
Par contre, sa balle, c'est plus que de l'amour.

il a dû être traumatisé par son experience malheureuse... c'est mauvais, ça... et en le remettant avec des femelles gentilles pendant plusieurs semaines, histoire de lui donner envie, peut-être va-t-il être retenté de le faire quand l'une d'elle sera en chaleur. mais il va falloir beaucoup de patience

et le feliciter à chaque fois qu'il montre des signes d'excitation en essayant sans le forcer qu'il en fasse toujours un peu plus mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

C'est ce que je fais, du coup, il ne s'occupe plus du tout de la femelle.
Il est content, mais pas plus exité colere grrr Roulo