Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
voulez-vous

Les filles le 18.02.2007

Messages recommandés

Quelques photos prisent ce matin des 3 pepettes, on est pas très douée mais qu'est ce qu'on rigole ... A coté des australiens et des borders on fait tâche !!!!!!!!!!!!

VIA

BIARRITZ

VOULEZ-VOUS

BOSTON, un ami Australien de Biarritz

ce qu'on voit pas sur les photos, c'est que les borders et les australiens ils font ça pour le plaisir, ruke , le bonheur de faire des choses avec leur proprio, mais les bullettes quand elles veulent bien le faire et il y a des jours c'est même pas la peine, elles le font pour le saucisson ou les petits pâtés en croute ou alors c'est le gruyère, on varie à chaque entrainement !!!!!!!
Parfois même avec la bouffe, elles ne veulent même pas courrir ou alors elles courrent comme des folles sur tout le terrain en faisant un parcours à elles et c'est même pas la peine d'essayer de les arrêter grrr ... faut attendre qu'elles tombent en panne d'essence !!!!!!!!! mais au moins grâce à elles, on a une ambiance top, et personne ne se prend au sérieux.. faut dire qu'on est dans un super club aploz

se sont des terriers, des chiens tétus qui n en font qu à leurs tètes!
je trouve qu elles ont une belle detente quand mème!
de mes 2 bulls, ma fifille ferait pareil, mais mo gros!! certainement pas!!! ruke

ruke les photos !! moi j'ai voulu faire de l'agility avec araï mais j'ai laissé tombé trop faineant ce chien mdr

je te rassure Arai, les miennes sont aussi parfois faineantes et quand elles veulent plus, je les laisse dans un coin et elles regardent la suite de la séance, couchées ... et puis au bout d'un moment, si le moniteur me prête un de ses chiens pour faire les exercices, Voulez-vous commence à se manifester et la jalouse veut revenir avec nous, et elle fait tous les exercices super bien....... Bon d'accord l'agility me ruine en saucisson gruyère etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!