Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herademonsnug

Cadeaux du week-end

Messages recommandés

Pako a eu sa nouvelle muselière et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est content et c'était sourire à gogo et grimaces en tout genre

Voilà ça y est, j'ai fini mon cinéma

Héra, nettement moins ravie... limite j'en ai marre de vivre

Et enfin, le caniche qui a eu droit à un nouveau "panier"
ATTENTION CHIEN TRES MALHEUREUX !!!!

rukeruke
noo mais vraiment t'as des chiens ferosse!!!!
Grave !!!
Ca ce voit trop !!!!
Comment ils ont contents !!!!!
Mdr !!! aplaus
D'ailleur ton meso il est pas male tu la trové ou? stp?

Nelly a écrit:
rukeruke
noo mais vraiment t'as des chiens ferosse!!!!
Grave !!!
Ca ce voit trop !!!!
Comment ils ont contents !!!!!
Mdr !!! aplaus
D'ailleur ton meso il est pas male tu la trové ou? stp?

Vi ils sont TRESSSSSSS féroces Dents

C'est quoi un meso ? le nouveau lit de Sherkann ?

excellent les gueules qu'ils tirent!!!

Twister aussi a une bub's et lui il l'a supporte nikel comme s'il avait rien mais la tete que fait hera sur la tof c la meme tete qu'il faisait quand il vaiat l'ancienne lol

En fait, en balade, elle la supporte très bien contrairement à celle d'avant où elle cherchait toujours à se frotter pour l'enlever.

Mais là, la demoiselle fait une petite comédie parce que je prenais des photos et que je m'occupais d'elle Dents

et oui, ils sont obligés les pauvres loulous!
en mème temps, elles sont sympa celles ci, ça n est pas la grosse mus policière en cuir! aplaus

herademonsnug tu pourrais me passer le site sur lequel tu les as eu parce qu'elle son supre légeres pour l'été c'est sympa et même tout le temps lol

herademonsnug a écrit:
youri et urban a écrit:
herademonsnug tu pourrais me passer le site sur lequel tu les as eu parce qu'elle son supre légeres pour l'été c'est sympa et même tout le temps lol

voili voilou [url=http://www.mydogshop.net/boutique/showRub.php?rub=260&id_aff=31
http://www.mydogshop.net/boutique/showRub.php?rub=260&id_aff=31[/quote[/url]]

merci Wink

pour info, cette muselière est moins chère si commandée chez un véto que sur le net... environ 8/10 euros au lieu de plus de 15 sur le net
certes moins de choix de couleur (rouge liseré jaune ou noir) mais prix plus abordable

au fait , avez vous déjà eu des soucis lors de ctle avec cette muselière ? j ai eu pas mal de reflexions (merci les gentils piétons raconté ) en baladant Cheyenne en ville : " c pas cette ficelle qui l empechera de mordre etc etc..."

Je l'ai commandé sur le net car je voulais ces coloris-là et le prix reste tout de même très abordable par rapport au confort pour le chien.

Pas eu de réflexion car pas eu de contrôle depuis qu'ils l'ont mais c'est une muselière au même titre qu'une en cuir donc pas de réflexion à avoir (les piétons t'ayant fait une réflexion sont certainement des personnes ayant toujours un grain de sel à mettre donc ruge )

réflexion ou non ton chien est muselé et aux yeux de la loi ca passe comme si c'etait une museliere en cuir. alors tu t'en fout Wink lol

de toute façon, mème attaché à 1m de laisse , une grosse muselière en cuire en cage avec des barbellets en plus, certains diraient encore qu ils peuvent "detruire la cage pour les manger"!!
quand on est c** on est c** comme disait brassens!!

MDR oui c sûr , on doit faire avec les c*** raconté ...

ceci dit, depuis qu elle a sa muselière de "chien sportif" ( si si Dents je trouve que ça lui donne un air "husky harnaché ") , les gens s écartent mois d elle, non seulement discret mais je trouve ce type de muselière moins connoté... ça enlève l image "pittbull grillagé " lol

ubavan a écrit:
lol audreyy

je pense comme toi cheyenne Wink

Oui je suis d'accord, elles sont très esthétiques et deviennent presque un objet d'habillement comme le collier Dents