Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Le pitbull c'est quoi ? voila c'est vu

Messages recommandés

voila, le pitt est un chien puissant, qu il faut savoir maitriser et capable de bcp d amour et de douceur!
neanmoins, je ne suis pas vraiment pour le weightpulling ( le fait de faire tirer des voitures et autres.)

le pitt hoo quel chien ruke
après je ne suis pas pour le weight pulling non plus malgrès tout ce que l'on dit je pense que ça abime la colonne du chien ...

ils commencent deja à comprendre quelques choses tres importantes!! les traffics de chiens, les mauvais traitements, les andouilles qui font des betises avec eux, les combats...... mais la loi ne sera pas abrogé de sitot pour l interdiction des pitts, faut pas compter dessus

bien sûr que non! Une fois qu'une loi est passée, c'est terminé! pffffff, en ce qui concerne les traffics de chiens, voilà un vrai problème!Les combats ne cesseront pas: ce sera avec d'autre chiens, c'est tout!
Quant aux mauvais traitements, pffffff, on s'en rend souvent compte trop tard!
Mais le bon citoyen est rassuré: la racaille qui a des chiens dangereux (comme le nôtre qui attaque à grands coups de bisous) est enfin sous contrôle! fuck

si, si , une loi peut etre abrogée, annulée quoi, et heureusement, sinon ou irions nous... mais dans ce cas precis, j y crois pas trop ( mème pas du tout)! trop de gens (alias moutons de panurges,) se sont fait une fausse idée des pitts, alors mème si certains politiciens voulaient l annuler,la masse populaire, elle n y tiendrait pas, la psychose à gagné!

audreyy a écrit:
si, si , une loi peut etre abrogée

Malheureusement ce n'est pas dans les moeurs de nos polititiens de faire machine arrière (cela sous entendrait qu'ils se sont planté)
alors que nos amis allemands eux, n'hesitent pas. on a encore vraiment du taff a faire... zutt

Oui, c'est ce que je voulais dire: faire bouger pour abroger une loi (surtout celle-là, effectivement), ça n'est pas prêt d'arriver! hélas!
Trop de moutons de Panurge, comme tu dis très bien! raconté