Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheyenne171

Que c bon de rire un peu !!!

Messages recommandés

Anecdote du jour Dents

Cet aprem , je marchais en ville avec Cheyenne , en laisse, muselée et au pied... un bon chien bien sage quoi Smile

Face à nous , arrivaient deux femmes cinquantenaires, avec bien sûr Kiki le pekinois 2m devant au bout de son enrouleur
L une des deux lève la tête, aperçoit Cheyenne (qui je précise ressemble actuellement plus à un jeune labardor qu à une amstaff lol ben vi hein des fois la croissance c pas avantageux !!) et se met à secouer sa copine en gueulant "attention au pittbull!"
bref Mémée essaya donc de recupérer Kiki, s emmêlant ds ds sa laisse , pour finir par copieusement marcher sur son chien !!! Kiki s est bien sûr mit à hurler, écrasé, au mileu des deux mémères complètement flippées qui braillaient et tentaient de prendre l infâme Kiki qui leur pétait des coups de crocs fuck saloperie de clebs !

C t tellemnt énorme que je suis restée sur place, ma chienne assise qui les regardait faire complètement médusée.
Franchement c t trop drôle, ça m a fait un bien fou (mea culpa mea culpa Wink ) et je n ai pas pu m empecher de m esclaffer !

Bon certes elle racontera surement à ses copines que la boiterie de Kiki est dûe à l attaque d un féroce pittbull.... mais c t vraiment agréable de sentir le regard moqueur des autres passants face à ces deux vieilles représentantes de la bêtise humaine Dents vieux Dents

bonne reaction, et les passants se sont fait leur opinion egalement, c etait les mémés les ridicules!!!
mais elles, à mon avis, n ont rien compris!!