Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raya02

Mes amours de ratoux.^^

Messages recommandés

Bonsoir.^^

Je vous presente ma grande troupe composée de 25 merveilleux ratoux. Vous noterez peut etre qu'il y a 26 rats en photos, Maya, une des femelles est décédée aujourd'hui mais je n'ai pas la courage de ne pas la mettre, c'est trop tot pour moi.


Les mâles:


Albi, fils de Raya et Sizzla, himalayen standard lisse. 1 an et 11 mois 1/2. Il est vieux, il est lent, il est chronique depuis sa naissance. Neutral Mais il est toujours aussi gentil est calin.^^


Freesbee, fils de Flip (décédé), irish noir standard lisse. 1 an 1/2. Chronique egalement. Il est assez solitaire mais il a un excellent caractère.


Japan, fils de Léïa, bareback topaze standard rex. 10 mois. Il est timbré ce rat!!!!!! Des que je le touche il fait des bonds enormes. Laughing


Jack, fils de Raya et Sizzla, albinos standard lisse. 1 an et 11 mois 1/2. Je l'ai recupéré il y a peu car ma belle soeur ne pouvait plus s'en occuper, il devient difficile en vieillissant. Il est quasiment aveugle d'ailleurs....mais tres gentil.^^


Jinpachi, irish champagne standard lisse. 1 an et 2 mois. Mega solitaire, n'aime pas etre pris, mais tres bon caractere malgré tout.


Joystick, fils d'Ambrosia, husky noir standard lisse. 1 an et 2 mois. Le dominant du groupe, tres proche de moi.^^


Passoa, câppé siamois dumbo lisse. 1 an et 7 mois environ. Tres gentil mais deteste etre pris ou touché. Je l'ai jamais compris celui la. Laughing


Scrat, fils de Léïa, câppé râté noir standard rex. 10 mois. Petit c** en puissance, dominant n°2 qui cherche toujours des noises a Joystick. Pot de colle avec moi.


Sizzla, irish noir blazed standard lisse, 2 ans et 2 mois. Mon amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gentil, calme, calin, lechouilleur, patate, loque, ma creme!!!!!!!! Il etait dominant mais en vieillissant, il a laissé la place a Joystick.


Yoshimitsu, hooded agouti standard lisse, 1 an et 1 mois environ. Tres peureux des qu'il est dans les bras.


Les femelles:

Ambrosia, husky champagne standard lisse. 1 an 1/2 environ. Totalement amorphe, elle est magnifique. Mais elle a beaucoup maigrit, elle souffre d'une infection de l'uterus. Sad


Bahia, irish bleue standard lisse. Bientot 2 ans. Elle est super caline, calme et gentille.


Hina, hooded noire standard lisse. 1 an et 4 mois environ. Tres gentille et calme, un peu peureuse quand meme.


Krystal, husky bleue standard lisse, fille d'Ambrosia. 1 an et 2 mois. Mademoiselle la chieuse s'est calmée, elle est beaucoup plus calme et proche de moi.^^


Léïa, hooded noire standard rex. 1 an et 1 mois environ. Mega caline, bisouilleuse a mort, pot de colle.


Lucky, husky noire standard lisse, fille d'Ambrosia. 1 an et 2 mois. Tres calme, elle devient caline avec l'âge.^^


Maëlly, hooded noire standard nue (rex pour les moustaches). 4 mois. Hyper speed, tres curieuse, elle me fait trop rire.


Minako, irish noire standard lisse. Soeur de Miyuu. 1 an 1/2 environ. Totalement amorphe. Une creme, tres proche de moi.


Miyuu, irish bleue standard lisse. Soeur de Minako. 1 an 1/2 environ. Solitaire, elle vient me voir mais cours des que je la touche. Laughing


Molly, hooded beige standard lisse. 1 an et 8 mois. Elle a eu un AVC a l'age de 2 mois, ce qui ne l'a pas handicapé pour autant. Elle dors beaucoup mais c'est une fugueuse professionnelle. Laughing


Praline, husky noire standard lisse. Fille de Raya et Sizzla. 1 an et 11 mois 1/2. Super grosse, super curieuse, super caline.


Raya, berkshire noire étoilée standard lisse. 2 ans et 2 mois. L'amour de ma vie, tout simplement.^^



Sae, hooded siamoise dumbo lisse. Fille d'Usagi. 2 mois. Petite chieuse que j'adore!!!!


Talia, berkshire noire étoilée standard lisse. Fille de Raya et Sizzla. 1 an et 11 mois 1/2. Tres caline, elle a enormement besoin de ma presence. Elle a enormement vieillit depuis le debut de l'année et je ne sais pas combien de temps il lui reste pres de moi. Sad


Usagi, hooded agoutie dumbo rex. Bientot 1 an. Caline depuis sa portée, grosse vache en puissance.^^


Et un petit hommage a Maya, décédée aujourd'hui, le 23 février 2007.
Maya (décédée le 23 février 2007), berkshire noire etoilée standard lisse, fille de Raya et Sizzla. 1 an et 11 mois 1/2. Solitaire, elle aime quand meme un petit calin de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW !!
Quelle belle famille!!!!
tu veux pas une autre??
elle resemble grave a Yoshimitsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadpale
ba Merci quand meme!!
Il faut que je la plce , j'ai la trouvé dans ma cave,et j'ai deux chiens et deux chats, pas facile. Deja un de chat a presque reusi de la boufer.
Bref si tu connais quelqu'un... Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me mettre une petite photo? Je transmet sur les multiples forums ratophiles que je connais. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré famille!!
maelly je la trouve tres mimi moi, elle a un regard tres doux je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, ca les nus, on aime ou on aime pas.

En tout cas, je viens d'en perdre une autre, ambrosia....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elle est belle!!!!!!!! Je fais des posts sur les autres forums, vu que tu es a Paris apparemment, ca devrait etre une bonne chose car 3/4 des forumeurs ratophiles sont a Paris.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Encore merci beaucoup pour vouloir m'aider !!
Pour une fois je ne vois pas le commentaire a la con que oui j'ai un serpon je vais la prendre direct !!!


merci

et sinon tu peux me donner le lien pour ce forum?? comme ca je vais participer un peu

je suis telement desesperé que la dernier fois a Truffaut il y avais des mec qui voulai acheter des rat et j'ai les a parlé que j'ai une rate a palcer et le pire qu'il mon regardé bizarement et ils ne voulent rien entendre ..SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Raya

Nous avons eu 4 ratous mâles il y a quelques temps, tous pris à quelques semaines d'intervalles et tous morts à quelques semaines d'intervalles (2 ans environ) sauf le dominant qui a vécu 6 mois de plus, c'est très dur, ils partent très vite et ne restent pas assez longtemps avec nous Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui voila LE probleme avec les rats, leur longevité.....de mer**. Neutral

2 ans c'est deja tres bien pour un rat, certains arrivent de plus en plus a 3 ans mais c'est rare.

Les parents de Raya et Sizzla chez moi ont vecu 5 ans et 4 ans 1/2, ils font partis des plus vieux dans le monde de la ratophilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...