Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bambou23

Bambou le staff de 8 mois et demi toujours dispo

Messages recommandés

Sa présentation est :
/Vos-Chiens-Races-c8/-f35/Bambou-le-staff-t3363.htm?highlight=bambou
Et pour plus d'info sur lui :
/Annonces-Ventes-c4/Ventes-Chiots-Chiens-f12/Vds-Staff-de-6-mois-t3909.htm?highlight=staff+6+mois
Je le vends à des personne serieuses et connaisseuses de la race.
Il a des bonnes bases de dressage (assis couché ....propreté nickelle)
Il est habitué aux autres chiens et joue bien avec eux (mais les chiens agés sont à évités car il est un peu brute ben oui c'est tout de meme un staff!!Wink)
Voila sinon si vous voulez voir des photo mon mail c'est adjaina74@yahoo.fr
Il est en vente à 350€ du coup
Je sais pas si je l'avais déja dit mais il est inscrit au LOF,il n'a pas de défaults donc il sera confirmable, pucé et en bonne santé
Merci
Bonne journée a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à dire que ta refusé apres avoir accepter de me le vendre 2 fois 250 euros (tu preferai le garder que de le vendre en 2 fois vu que t'hesitais à t'en séparer) c'est dommage plus il grandit plus tu va avoir du mal à le placer !!! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arona a écrit:
à dire que ta refusé apres avoir accepter de me le vendre 2 fois 250 euros (tu preferai le garder que de le vendre en 2 fois vu que t'hesitais à t'en séparer) c'est dommage plus il grandit plus tu va avoir du mal à le placer !!! grrr


ca c fort, maintenant a son age tu le vendras plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ouais mais c'est humain de faire des conneries chacun ces problèmes mais c'est sympa de m'en remettre une couche....
Merci
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se serai peut être mieux de le donner à titre gratuit à des gens qui l'aimeront et s'en occuperont correctement...pourquoi le vendre ? Je suppose que tu désires que son bonheur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi le vendre...?
Comment te dire disons que quand on a des problèmes d'argent et bien 350 € ca aide toujours...Même si je ne veux que son bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est un bon gros toutou tres jolie et tres gentil,par contre je ne sais pas si c'est un default chez le staff,il a un croc inferieur qui rentre,si c'est le cas t'aurais du t'abstenir sur le fait qu'il n'ai pas de default meme si c'est absolument pas grave vu qu'il n'est pas destiné à la repro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'est plus dispo je suis allé le chercher ya deja quelques mois dsl, pour son croc c'est pas grave je ne conte pas le faire reproduire sauf si un éleveur lui trouve des qualités et dieu sait si il en a car il est très costaud grosse tête petite taille et très compact,il a une super robe et une jolie tenue je ferais des photos et je les posterais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un petit apperçu je vous ferais des belles photos avec un bon appareil et en pleine journée lol..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le principal,personne n'a jamais pris de nouvelles de lui c'est lamentable raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je pouvais pas, je viens de retourner sur ce forum depuis hier zutt

Mais aploz , en plus il a l'air de se porter a merveille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais c est tjrs comme ca ils font tout une polemique pr le placer et au final tu en entend pas parler

ce qui compte c est l argent qui touche pas le bien etre du chien

perso jai place mon ba et je demande des nouvelles souvent cela fait presque trois ans pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis dans le même cas que toi, j'ai eu mon loulou a 9 mois, il m'avais dit qu'il prendrais des nouvelles mais que d'alle !!!
Je leur ai envoyé des photos...mais je n'est jamais eu de réponse Roulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...