Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennfab

LE PLUS BEAU

Messages recommandés

ubavan a écrit:
non c'est un juge qui veut bien le confirmé c'est tout...

c'est une perle rare alors rukerukeruke
en tout cas c'est super que vous ayez réussi à le faire confirmer pcq il est superbe
sa va faire de beau bb avec miss Angun banane banane

quote][non c'est un juge qui veut bien le confirmé c'est tout...
/quote]
ba ca alors ... ca s'apelle comment alors???
le loi dit bien que a partire de 05.2004 la coupe des oreilles est interdit en France et meme le chiens importé d'etranger ne seront pas confirmé!!!!!!!!
et apres tout le monde disent que dans le pay de l'Est ils font n'importé quoi !!!!
ca m'enerve ça !!!!
donc quoi t'as du payé le veto pour qu'il disent que c'etais le raison des santé sa coupe des oreilles et pas parceque la maitrese n'aimé pas qu'il se dresse !!!!! grrr grrr
trop cool !!!!
Mes chiens ont des oreilles coupées donc combien il faut que je paey pour le faire confirmer ici??? a qui je dois m'adresser ????

je vais pas repondre car ce n'est pas a moi de le faire.

mais de toute façon que tu le sache ou pas qu'est ce que ca peut te faire ? moi je dis tant mieu pour eux s'ils peuvent le faire on va pas s'etendre sur le sujet non plus....tsss Neutral

Citation :
Pour informer les BETS CURIEUSES!!!! :chacun pour sa geule fuck

super intelligent comme reponse ...bravo aploz
continu continué comme ça !!!!!!

pour moi c'est de la jalousie pur et simple....continu de rager si ca peut te faire plaisir...ca changera rien a tout ca...

magouille ou pas crois moi que y'a pas que dans le staff...

cacher un vilain defaut par un coupe d oreilles moi perso j aime pas car apres les petits auront des oreilles pareil, c est pour ca que je prefere achete un chiot de parents a oreilles naturelles au moin , on voit a quoi on a a faire.

selectionner c est aussi passer par les oreilles !!!

et pour moi ce n est pas de la jalousie mais je souhaite pas qu il soit confirmer car si tout le monde respecter un peu les regles ca serait mieux

hormones... coupe d oreilles... ca devient pire que des objets nos chiens !!

et couper des oreilles a cet age la pour moi c est vraiment grave heureusement que c est un staff car si c etait un dog allemand ca aurait pas redresse et ca aurait ete bien fait

mathieu93 a écrit:
cacher un vilain defaut par un coupe d oreilles moi perso j aime pas car apres les petits auront des oreilles pareil, c est pour ca que je prefere achete un chiot de parents a oreilles naturelles au moin , on voit a quoi on a a faire.

+1000

mathieu93 a écrit:

et couper des oreilles a cet age la pour moi c est vraiment grave heureusement que c est un staff car si c etait un dog allemand ca aurait pas redresse et ca aurait ete bien fait

c'est surtout qu'il a dû douiller le pauvre Kaiser
en général tu pratiques l'otectomie sur des jeunes chiots (4 mois MAXI) pcq il y a moins de cartilage...

moi je le trouve superbe, dommage pour ses oreilles en effet mais bon c'est fait on va pas y revenir dessus 107 ans

Alors pour répondre a mathieu 93:Donc pour ton information je vois apparement que tu ne connais pas beaucoup la porté dont kaiser faisait partie car c'est le seul qui a eu les oreilles droites pour preuves je regarde souvent ce qu'ils deviennent!leurs oreilles st nikels!(apres tu peux pensé que c'est nous ki avons mal fait ça c ton probleme tu penses cke tu veux!)Et puis je pense sincèrement d'apres mes connaissances,que kaiser ne va faire de bb tous seuls!ILS ST DEUX pour les faire!!
De plus ce n'est pas qu'une question d'esthétique,,en effet je ne vais pa te mentir en disant que jaime pas,je trouve kaiser beaucouplus beau comme ça,cependant si tu récvjéchi un peu tu sera que lorqu'il était petit ses potes, en jouant lui tiraient ses oreilles(si tu sais un peu tu sera que c'est tres sensible!)Donc NON ce n'est pas pour l'esthethique ni pour qu'il se batte,car si t un peu occourrant tu verras que j'ai tout fait pour lui ,mais c'est pour qu'il soit bien!Voilà, alors je pense que vous devriez arrété de polimiker sur ça!car apres tout ,cela me reviens de décider de ce qui est bien pour mon chien!Et puis merci de ta remarque mathieu!mais tinkiettes pas,j'avais bien remarqué que mon chien n'est pas un dog allemand!donc tinkiette pas jusque la j'men ss bien tirer a vu d'oeil jme ss di ke c'est bon, ça allai bien spasser puisque apparement c'est un staff!!mais merci quand meme pour ton information!!!! aploz

Citation :
mathieu93 a écrit:

je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas forcement génétique....j'ai eu 11 chiots staff et le pere avait les oreilles coupés et ma chienne un excellent port d'oreille. les 11 chiots les portent tous bien et pourtant niveau origine coté du pere c'etait les meme que kaiser.

l'alimentation y joue bcp aussi...(pr le port d'oreille)

Citation :
mais bon c'est fait on va pas y revenir dessus 107 ans

voila...

Toujours la même politique sur les oreilles!! Mais laisser donc les gens vivre leur vie et faire ce qu'ils veulent avec leurs chiens!!!
La coupe d'oreille même plus âgé ne fait pas plus mal qu'en étant chiot, dixit mon véto.

Vous respectez toujours la loi vous? Vous n'avez jamais passé un feu à l'orange, vous n'avez jamais roulé à 140 km sur l'autoroute? Ben c'est pareil, tout le monde tout les jours fait des infractions à la loi,et on en meurs pas!!!

tu dis ca car tu as fait pareil a ta chienne mais crois moi en ayant eut des coupes d oreilles par deux vetos different je peux te dire que si c est pas accompagne de medicament ils ressentent bien la douleur.

pour moi c est pas aimer son chien comme il est de lui couper a cet age peut etre que si on etait comme la suisse les gens prendraient cette loi plus au serieux je sais pas, moi aussi je prefere de loin les chiens a oreilles taillees mais il n est plus possible de le faire je respecte mais meme si c etait possible en aucun cas je ne l aurai fait a cet age la.

mais apres qu on est pas dire des chiens voler a qui on coupe la moitie d une oreille pr effacer un tatouage que c est de la cruaute car quand c est pr faire jolie on trouve ca bien. Roulo

Compare pas ce qui est pa comparable, une oreille coupée pour effacer un tatouage, je doute que ce soit fait chez un véto sous anesthésie!!!!
Après, tu parles de tes expériences, tu as ton opinion, mais laisse les autres avoir une opinion différente de la tienne, c'est tout!!!

tout a fait mais pr moi de toute facon un chien que je n aime pas je le trouverai pas plus beau avec des oreilles taillees

Ah merci de m avoir répondu je pensai bien que c etait la meme portée. Elle est trop belle tout comme ton petio.

dsl rose malheuresement nous ne l'avons pas revu depuis l'acquisition de Kaiser donc pas de photo. Crying or Very sad

Enfaite si !!! Dents j'ai bien cherché et j'en ai trouvé une !!!
Malheuresement elle n'a ke 4 mois sur la photo dsl ! Embarassed

Il est vraiment magnifique ton chien il a l'air en pleine forme et plein de puissance super

Encore une fois un très très beau toutou !!!

Kelkes nouvelles photos de mon loulou banane

Mon loulou et Killaz ki posent sur le monument de "non violence" au mémorial de caen

Mon loulou ki pose tout seul

ET ils s'entendent bien tous les deux les mâles ?

Parcque j'avais un mâle trop dominant et avec n'importe quel autre mâle c'était la catastrophe fallait le museler sinon il se tappait direct :s

Oui ils 'entendent très bien tous les deux pourtant killaz est un mâle très dominant mais avec mon loulou sa se passe très bien. banane

ooooh qu'ils sont beau !!

mais il a encore grossit Kaiser ?? rolala jsui fan ruke

killaz est super beau egalement !

Je trouve qu il a beaucoup pris de son papa coté physique, il est vraiment magnifique...

merci beaucoup pour vos compliments !!!!! banane
Moi aussi je trouve kil ressemble beaucoup a son papa Dents

Whouaaaaaaa c'est pas un staff c'est un tas de muscles. Dents

Magnifique, rien de plus!!!!

ubavan a écrit:
on a les memes gouts clara Wink c'est lui que je met sur

angun

hummmmm !!
tu me tiens au courant hein Wink

Moi franchement je le trouve vraiment superbe !!! Depuis tout à l'heure je regarde les photos, et franchement, WHAOUUUUU, ya de quoi en être fiére !! Il est splendide !!

biensur que tu sera tenu au courant Wink de toute façon les futurs bb seront sur ton forum comme tout mes chiots d'ailleurs lool Wink

Je suis bien d'accord avec Clara's Kaiser est un chien vraiment superbe j'aime beaucoup son allure et la puissance qu'il dégage aploz

Et on tombe encore plus fan quand on va sur le blog de Jennfab voir les vidéos il est terrible super

Sa y est mon Loulou a été confirmé aujourd'hui à l'expo de Angers ruke
Je sui super contente !!! banane banane banane

Une ptite toff de Angun et kaiser à l'expo de Angers

ruke sympa la photo ! bien contente de t'avoir rencontré ! kaiser est encore plus beau en vrai super et un caractere en or !

Ca fait plaisir de voir de nouveles photos de Kaiser !!! Wink

J'SUIS FAAAAAAN !!! Dents Dents Dents