Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennfab

LE PLUS BEAU

Messages recommandés

Wink Aujourd'hui j'ai décidé d'être plus rapide ke Rose en annonçant la première, le mariage de ANGUN et KAISER ! lol! Prévu pour Mai.

Nous avons hate de voir les bébés d'origine PAKY'S et SHALLER'S

Vous allez en vendre ou ils sont déjà tous réservés avant d'savoir combien y'en a lol ?? Dents

moi j'ai une dizaine de personne qui m'ont appelé. je prend les reservations qu'a partir de leur 15 jrs de vie....apres faut trier... lol

je suis impatiente de voire les bebe, car les parents sont vraiment beau. MAis je ne suis pas fan de ce mariage car d'apres les photos, morphologiquement ils sont tres differents...

niveau morphologie ils sont petit et trapu tous les deux...

46 cm au garrot et 28kg pour angun
47 cm au garrot et 32kg (je crois) pour kaiser

j'aimerais savoir les differences que tu trouve stp?

en effet les photos ne sont pas tres parlante, je croyais kaiser plus grand et plus gros.
a part cela je trouve que la forme de la tete et le museau, mais peut etre est ce du a la couleur, qui est trompe l'oeil.
Sinon ta chienne a un tres bon port d' oreilles et sont assez petites, tandis que celle de kaiser etait grandes et dresser, (je pense qu'il faut commencer la selectionn au niveau des oreilles)...

il est certain qu'on ne risque pas de dire la meme chose sur tes chiens puisque leur oreilles ont été coupées des petits puisqu' ils viennent de pologne!Et pour ton information en effet il faut regarder le port des oreilles(ça personne ne poura le faire sur tes chiens),mais tinquiettes pas Rose a tres bien étudié le cas et kaiser est le seul de sa portée à avoir les oreilles comme ça ,je vais te dire pourquoi, ça te permetera peut etre de te coucher moins bete!!!:C'est tous simplement parce que contrairement à ses freres et soeurs ont lui a donné trop de calcium!!
Et puis apres chacun ses gouts nous on kiff notre bb kaiser parce qu'il n'est pas super grand et qu'il est costaud pour sa taille et son age!
Alors arrét de casser kaiser...si tu ne l'aimes pas t'arretes pas sur ce poste et passes à un autre.

C'est pas pour prendre la défense de chien2berger, mais je vois pas en quoi elle a été offensante, elle a dit ce qu'elle pensait de ton chien et du mariage. Sans critique obscène, tu t'emporterai pas un peu trop sur ce coup la?

Oui moi aussi je trouve que tu t'emporte bcp alors qu'il ne t'a pas attaquer!!! Si tu annonce le mariage sur le forum, c'est bien pour que les gens puisse le voir et donc donner leur avis.

Par contre, une chose qui m'a interpellé, c'est le fait que tu parle de calcium pour les oreilles, les oreilles sont du catilage et le calcium ne jouent en rien sur elles contrairement aux idées reçues, puisque le calcium ne se fixe pas sur le cartilage mais seulement sur les os.

Après pour ce qui est de la sélection sur les oreilles comme chien2berger en a parlé, je pense que tu ne peux rien faire de plus, tu a choisi une femelle avec de belles oreilles, c'est le principal, car perso je ne pense pas qu'il faille écarter de la reproduction un chien juste pour un port d'oreille merdique.

Citation :
Après pour ce qui est de la sélection sur les oreilles comme chien2berger en a parlé, je pense que tu ne peux rien faire de plus, tu a choisi une femelle avec de belles oreilles, c'est le principal, car perso je ne pense pas qu'il faille écarter de la reproduction un chien juste pour un port d'oreille merdique.

exact, et je suis sure que si nos chiens etaient nés avant la loi et s'ils avaient tous les deux les oreilles coupés il n'y aurait pas autant de "polemique" sur les oreilles....

enfin bref, c'est bien de donner votre avis, en effet c'est toujours bien de savoir ce que les gens en pensent....

Citation :
je croyais kaiser plus grand et plus gros.

moi aussi et j'avoue que quand je l'ai vu en vrai ca m'a fiat bizar car il etait a peu pres aussi haut que mon pti boudin angun lol comme quoi les photos sont trompeuses Wink

Oui c'est certains les photos peuvent être très trompeuses selon l'angle de la photo si on la prend de haut ou d'en bas le chien peut paraitre plus gros et plus haut. mais c'est très trompeur.

Moi je trouve que le mariage d'Angun et de Kaiser peut donner de très beaux chiens personnelement (après je ne m'y connais peut etre pas assez sur les staff par rapport à certains ...)

Quoi qu'il en soit je ne pense pas que Jennfab se soit emballé et qu'elle ai été offensante elle a donné comme vous le dites tous, son avis aussi sur les commentaires (peut-être un peu vexant de certains).

C'est juste que je vous trouve un petit peu sévère avec le mariage de ces deux beaux toutou. Le but c'est sur et de faire une reprduction avec des chiens de race donc on veut toujours faire à la perfection mais on ne créer pas la race ultime non plus donc soyons tolérant.

Je crois que Jennfab et Ubavan on eu l'occasion de se rencontrer et leurs chiens aussi et c'est vraiment là que l'on peut voir si tous va bien coller et si les chiens feront de beaux bébés (ce qui va être le cas ici je pense Wink)

disons que niveau papiers c'est ce que je voulais apres je trouve son loulou tres beau donc c'est tout ce que je voulais (les origines et un beau mâle...que demandez de + ?? loool)

jennfab a écrit:
il est certain qu'on ne risque pas de dire la meme chose sur tes chiens puisque leur oreilles ont été coupées des petits puisqu' ils viennent de pologne! [...]
Et puis apres chacun ses gouts nous on kiff notre bb kaiser parce qu'il n'est pas super grand et qu'il est costaud pour sa taille et son age!
Alors arrét de casser kaiser...si tu ne l'aimes pas t'arretes pas sur ce poste et passes à un autre.

deja moi je n'ai qu'un seul chien, et on peut voire des photos de lui petitavec les oreilles non coupées.
Je ne comprend pourquoi tu t'emporte comme sa. Je n'ai pas ete mechante, ni blaissante, j'ai juste dit qu'il n'avait pas tout a fait la meme morpho...
J'ai jamais dit que ton chien etait moche au contraire! regarde mes autre commentaire au lieu de t'emflammer.
Si tu ne supporte pas la critique je suis desolée. Moi, on ma dit que mon chien etait trop haut, qu'il avait un peu de fanon, et je me suis pas exité pour autant.
Et d'ailleur je ne crois meme pas avoir fait une critique, j'ai juste exprimer mon opinion, n'est ce pas le but d'un forum?

Apres un mariage est avant tout une affaire de gouts, lc'est pourquoi es raisons de ubavan me convienne parfaitement.

chien2berger a écrit:
jennfab a écrit:
il est certain qu'on ne risque pas de dire la meme chose sur tes chiens puisque leur oreilles ont été coupées des petits puisqu' ils viennent de pologne! [...]

deja moi je n'ai qu'un seul chien, et on peut voire des photos de lui petitavec les oreilles non coupées.
Je ne comprend pourquoi tu t'emporte comme sa. Je n'ai pas ete mechante, ni blaissante, j'ai juste dit qu'il n'avait pas tout a fait la meme morpho...
J'ai jamais dit que ton chien etait moche au contraire! regarde mes autre commentaire au lieu de t'emflammer.
Si tu ne supporte pas la critique je suis desolée. Moi, on ma dit que mon chien etait trop haut, qu'il avait un peu de fanon, et je me suis pas exité pour autant.
Et d'ailleur je ne crois meme pas avoir fait une critique, j'ai juste exprimer mon opinion, n'est ce pas le but d'un forum?

Apres un mariage est avant tout une affaire de gouts, lc'est pourquoi es raisons de ubavan me convienne parfaitement.

Escuse moi de m'être emporté mais on a du mal se comprendre Embarassed

Et pour ce ki est des critiques, oui je les acceptes mais encor faut-elles kelles soient constructive !! Wink

andy a écrit:
Oui moi aussi je trouve que tu t'emporte bcp alors qu'il ne t'a pas attaquer!!! Si tu annonce le mariage sur le forum, c'est bien pour que les gens puisse le voir et donc donner leur avis.

Par contre, une chose qui m'a interpellé, c'est le fait que tu parle de calcium pour les oreilles, les oreilles sont du catilage et le calcium ne jouent en rien sur elles contrairement aux idées reçues, puisque le calcium ne se fixe pas sur le cartilage mais seulement sur les os.

Pour ce ki est des oreilles, kan celles de kaiser commençait a se redressé je me suis renseigné pour savoir a koi étai du se dressage des oreilles vu kil étai le seul de sa portée a avoir sa !
Et toutes les personnes (dont des professionnels) a ki je me suis rensegné, m'ont tous répondu la même chose a kelque chose près. et don ke c'était du a un mauvais travail de ma part : trop de calcium et je n'es pas assé percévéré pour le port des oreilles malgré tous ce ke g fais !!
Alor après ki dois-je écouté ???

ok ya pas de soucis.
C'est vrai que si sa avait ete une critique elle n'aurait pas été constructive, mais je ne voulais pas critiquer juste constater. Si c'est le seul de la portée alors il ne devrait pas y avoir de souci pour les bébé. Car j'avais peur qu'il est le meme probleme de kaiser, pas toi?

Sinon je le repete j'ai hate de voire la portée car si les chiots prennent le meilleure de chaque parent sa promet!

ubavan a écrit:
pfff arrete de faire ta craneuse moqeur moqeur lol!

oui moqeur j'en profite quant on lui fait des compliments ! lol!

Voila le beau kaiser je vous remercie de m'avoir donné l'adresse de se forum et merci d'avoir eu la patience de m'expliquer comme envoyer des messages ou les lires j'avoue cela na pas été si facile lol cve

On descend souvent sur paris pour la famille et plus dans le 91 au doxotraining alor a l'occase pourquoi pas Dents

Bah si tu descends sur le 91 fais moi signe lol. Par contre pas etonnant que ton pti lou soi petit et trapu c sligo, ca il me semble lol.

maylis91 a écrit:
Bah si tu descends sur le 91 fais moi signe lol. Par contre pas etonnant que ton pti lou soi petit et trapu c sligo, ca il me semble lol.

merci beaucoup Maylis91 pour ton compliment, car oui il descend bien de sligo. Et pour le doxo, pas de soucis dé que j'y descend, jte fais signe. Dents

Ca serait bien et puis je demanderais à ce que baby lone soit là si miss val peut ca serait trop sympa

jennfab a écrit:
VOICI BOOBA DE L'ELEVAGE DE THEOPS appelé KAISER, son papa c'est THEOPS DE LA MAISON D'ESTE et sa maman c'est ULTIME LIMITE DE LA MAISON D'ESTE.

il a 13 mois et c'est amour de staff I love youI love you

il est vraiment suplim ton staffou deafite deafite deafite

pit-am-staff a écrit:

il est vraiment suplim ton staffou deafite deafite deafite

Merci du compliment banane

toujours aussi magnifique ma bistoukette mdr

et pis ces photos le rende encore plus beau

jennfab a écrit:
merci Do cvj

de rien voyons tu sais trés bien ce que je pense de ta bistoukette sur patte mdr

cvjcvj

ubavan a écrit:
toujours aussi beau le gros kaiser !!! jsui fan I love you

merci merci cvj

Nice le chien! Sympa aussi la chaine du Queen Mary II looooool

Je sors, je sais...

Soldia a écrit:
Nice le chien! Sympa aussi la chaine du Queen Mary II looooool

Je sors, je sais...

merci aplaus aplaus Wink

Chouette toutou!! Wink

Juste le collier avis personnel je le trouve un peu abusé...