Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manimal11

MANIMAL FAMILLY !!!

Messages recommandés

Je n'aime pas trop les hypertypés, et à part Manimal, tes chiens me semble un peu trop bully pour des OFRN.

Mais cela ne concerne que moi, tant que tes chiens te plaisent c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas male mais trop dans le style de bouledogue anglais
C'est quoi comme ligne de pits?
t'as leur pedegree ?? UKC/ ADBA ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi tu cherche a ce batre ??
C'est mon avis et c'est tous!!! Si tu te connais auton dans le pits tu devrais voire de diferences !!!! De ligne !!!
et si t'as mis le photos de te chiens tu doit savoire que tu aura de critique de bonnes et de mouvaise !!!
Et je crois que t'as jamais vu un dogo !! Desole!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien je t'explique :



au miglieu c'est un Dogo Argentino et a gauche et a droite ce sont de AMSTAFF

ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aieaie aie
j'ai oublié preciser, donc je reprend:
1. a gauche sur la photo c'est ma chienne AST - FORBIDDEN LOVE z Doliny Jezierzycy - Milka
2. au miglieu c'est un Dogo Argentino BANDO DE LA TIERRA SUERTE
3. a droite sur la photo c'est AST - A'FLINT De L'Ambrassie Des Kampystou

(AST =Americain Staffordshire Terrier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll, je garde mes mauvaises critiques pour moi! par contre j'aime bien ton AST de droite!
AST= Americain Staffordshire Terrier? c bien ca?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un qui a été faire couper les oreilles de son dogo, c'est dommage ils sont tellement mimi avec les grandes oreilles

enfin sinon ils sont bien mimis, j'aime bcp l'am'staff fauve, il a une bonne tete Surprised)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi lol!
c'est pas ça ma chienne est plain de defauts il n'y a pas de chien parfait, mais de la comparer avec un DA pffff franchement

ce sont pas mes chiens !! Ni Bando ni Flint!!!

et d'ayer j'adrode de pit mais je suis plus dans de bleu pits, le red nose j'aime bien aussi mais je prefere de bleu smurfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manimal très très beau chien il est vrai que vous en Belgique vous avez encore le droit, j aime beaucoup les gros gabarits donc avec les tiens effectivement on est servi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Nelly je sais pourquoi il dit dogue argentin ta photo a ete prise du bas vers le haut ce qui donne une impression que ton staff est haut sur patte. Impression trompeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. lol
par contre pas la peine que les gens en arrivent à se tirer dans les pattes ca ne sert à rien et ne fait rien avancer NON Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gouts est les couleurs, chacun a ses preferentiels, donc merci de ne pas trop rentrer dans les details cherchez des disputes! Merci chacun a el droit de publier des photos qui sont en regles est personnels donc les pits est autres sont aussi les bienvenues de plus il reside en Belgique super .
Bon forum a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sont des chiens hors normes, inevitablement, ils creent la polemique.
on aime ou on aime pas, le plus important là, c est que ces chiens ont l air heureux et equilibrés.
bcp de races ont soulevés des polemiques au depart, le boulodogue anglais qui doit subir une cesarienne dans 3 quart des cas, le boul français qui a des soucis pour respirer........
le pb avec ce genre de chien , c est que certains les prendront pour des "faire valloir",parce qu ils font "peur" etc....
comme bcp de races de toute manière....
l essentiel est que ses chiens soient bien.en bonne santé, bien nourri et bien socialbilisés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la polémique c'est pas sur la normalité de ses chiens, chacun ses gouts, mais sur l'origine qu'il leur prete... à savoir OFRN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, là je suis d accord, pour moi, un OFRN est plus fin.... et peu d OFRN le sont réellement, de pur lignés..
enfin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins bravo t'as frappé a la bonne porte avec Camelot!! et Manimal est le fils direct de Camelot Duke!! Du pure OFRN est tres loin d'etre fin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je ne veux pas polémiquer mais juste savoir comment tes chiens peuvent à la fois avoir des origines OFRN et être des amstaff au LOF ? C'est impossible non ?

Etant française et frontalière de la Belgique, je trouve ça irresponsable d'indiquer que ces chiens sont au LOF car si des français viennent t'acheter en chien en pensant ensuite être dans la légalité en France, il n'en est rien. Ils auront des problèmes mais surtout le chien risquera l'euthanasie.

Et si tu ne comptes pas vendre en France alors pourquoi indiquer qu'ils sont au LOF ?

J'ai du mal à suivre là et si je me trompe, je m'en excuse mais j'aimerais comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va surement te répondre que pit et amstaff c'est la meme chose, et qu'on s'acharne a voir une différence, et qu'on le persécute parce qu'il produit des chiens "hors normes"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, vu que je ne semble pas être d'accord avec lui ou d'autres sur ce sujet-là, je ne veux pas polémiquer sur un physique.

Là je parle au niveau de la loi parce que c'est très grave d'assurer que des chiens sont au LOF si ce n'est pas le cas car beaucoup de gens sont crédules et tomberaient dans le panneau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu des personnes qui ont importés des staffs red nose il y a une dixaine d'années et qui ont confirmés ces chiens en toute l'égalité en expo et devant plusieur éleveurs!!! A cette époque ça faisait pas jazer les gens!! ils ont produit que tres rarement a ma connaissance que 2 portées et les chiots issus de ces portée sont entierement en regle!! Ne vous cassez pas la tete a chercher des mal versations ou il y en a pas!!! Ces chiens sont "juste" différent de ce qu'on voit tout les jours!!
l'affaire est clos? ou va faloir encore tourner en rond??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manimal, ma question ne concerne pas le physique de tes chiens, je te demande si tes chiens sont au LOF ou pas, c'est tout simple. Tu me dis oui ou non et c'est tout.

manimal a écrit:
J'ai connu des personnes qui ont importés des staffs red nose

Je ne veux pas rentrer dans le sujet de staff red nose mais j'ai du mal à te suivre car tes chiens sont-ils des staffs red nose ou des OFRN ? Je m'y connais un peu mais je suis loin d'être calée quand même alors j'essaie de comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question simple, reponse simple! j'ai les 2! 1 staff red nose LOF et 1 OFRN mais ou j'habite ils sont les 2 en regle!! j'ai suprimé mes fotos pour aider certaines personnes a mieux dormir et a avancer!
Pour ma part le sujet est clos!bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manimal a écrit:
Question simple, reponse simple! j'ai les 2! 1 staff red nose LOF et 1 OFRN mais ou j'habite ils sont les 2 en regle!! j'ai suprimé mes fotos pour aider certaines personnes a mieux dormir et a avancer!
Pour ma part le sujet est clos!bye


OK je te remercie de ta réponse et je ne comprends pas pourquoi tu te mets autant sur la défensive. Si tu as bien lu, j'ai posé la question au cas où des français voudraient acheter un chien chez toi car les lois françaises ne sont pas les mêmes qu'en Belgique. C'était simplement pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non! le prends pas mal, je ne parlais pas pour toi!! mais pour les gens qui pense que mon staf red nose est hors la loi! Et meme si je residerai en France mon red nose serai entierement en regle vu qu'il possede un LOf, il ne pourrai surement pas concourir en expo, mais de toute facon je laisse ca a d'autres et imagines mon chien en expo!!mdrrrrrrr
allé bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que tu aies retirés tes photos! l essentiel est de pouvoir debattre en etant diplomate, je surveillais le sujet de toute façon.
si tu veux poster des photos de tes loulous, tu peux, perso ça ne me gène pas;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c!mais tu vois y beaucoup de gens qui s'arretent au standar Français et quant ils voient des staff red nose s'affolent!! j'ai deja discuté avec plusieurs personnes sur le net qui possédent des staff red nose en France importés des USA mais qui ne fréquentent pas les expos, parce que ce qu'ils y trouvent ne les interressent pas, mais faut savoir que les 1er staff red nose importés remontent a plus de 15ans et a cette époque les juges confirmaient ces chiens sans polémiqués!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année derniere au Paris Dog Show, y a meme une femelle Staff red nose qui a fait parti des 3 dernieres!!!! faut sortir un de son carkan!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair il faut pas s arreter a un moule de chien moi la mienne est loin d etre un monstre en gabarit et pourtant elle passe tellement bien en expo que je m en etonne moi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas pourquoi enlever les photos. perso je ne trouve pas joli ce genre de chien mais il y a tous les gouts dans la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure ca a rien a voir avec un berger!! mais t'as raison les gouts et les couleurs sont dans la nature......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...