Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
voulez-vous

VELVET NEL née le 12.05.1987

Messages recommandés

18h 32 on revient de concours avec Velvet montée par Arthur. Ils ont fini 3éme sur 32........ sunny je suis trop fière de ma jument et mon fils et même si de temps en temps j'ai la nostalgie des parcours faits avec elle, la voir s'éclater avec Arthur me fait vraiment plaisir et je ne regrette pas de lui avoir prêtée. aploz (velvet c'est une grande histoire d'amour entre nous, c'est la première pouliche que j'ai fait naitre et j'ai encore sa mère (c'est elle qui est sur mon avatar)).
On dirait pas qu'elle a 20 ans. La mémère elle en veut encore!!!!!!! ruke
Velvet sur le dernière obstacle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une prouesse de Velvet ce week end, elle finit 2éme du championnat d'hiver des Yvelines... sur 85 partants

Un plaisir gâché par l'état de santé de sa mère (28 ans) qui n'est pas au mieux... j'espère que ma toute vieille va s'en sortir encore une fois mais je me prépare à prendre l'ultime décision....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais Nélissa a rejoint le paradis des chevaux mardi dernier, elle est partie après avoir passé une dernière nuit confortable...
repose en paix ma belle. C'est elle sur mon avatar avec Voulez-vous l'année dernière......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...