Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
longing for a bull

Des Ptits Nouveaux

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je m'appelle Sophie, j'ai 23 ans, et je suis une passionnée des chiens... depuis toujours !! J'ai un p'tit jack russell que je vois grandir de jour en jour et que j'emmene partout avec moi, car c'est un chien adorable ! dynamique dehors et calin à la maison ! je me suis inscrite sur ce forum car je rêve depuis ma plus tendre enfance d'un bull terrier. Je veux voir ce reve se realiser maintenant que je me sens prete et je suis actuellement à la recherche d'un élevage sérieux mais aussi de vos expériences à vous qui en possédez déjà, et qui en savez surement plus que moi (bien que je passe mon temps à me renseigner sur cette race) et puis j'avoue : je ne me lasse pas de regarder vos photos !
Je vous mets une photo de mon jack, j'espère que vous nous accueillerez bien même si juillet n'est pas un bull !
merci

bienvenue !! pas de problemes pour les jacks (ma frangine en a une de l'elevage Mayo Land super )

si tu cherches un bon élevage de bulls n'hésites pas ame contacter des que tu seras prête. je pourrai te renvoyer vers des personnes tip top qui ont des chiens nickels, testés etc..etc...

bienvenue , tu ne regretteras pas de prendre un bull terrier. moi j'en ai deux et c'est super . il ont parfois des comportements quasi "humains" trop droles et ce sont des vrais pot de colle super calins !!!!!! moi si je peux te conseiller un élévage (où j'ai d'ailleurs pris mes 2 bulls) c'est l'élévage garoun dea (il ont un site internet si tu veux). à bientot

steph, camron et yuna a écrit:
au faite désolé si j'ai fait de la pub ce n'était pas volontaire !!!!!!! encore desolé (pas fait exprès zutt zutt )

tu seras flagéllé sur la place publique !!!!! aplaus (en plus carlos faisait partie de ceux que je lui ai conseillé super )