Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie131

Arob@se du domaine d'Yspahan X Nigel the Warrior

Messages recommandés

Lundi et mardi de la semaine dernière, nous sommes allés en Allemagne faire une saillie avec Arob@se (meilleur jeune et meilleur de race à la nationale d'élevage 2006 du club FABAS) avec Nigel the Warrior (champion du monde et champion d'Allemagne classe jeune). Je remercie nos amis Kiki et Werner pour leur confiance!

Nous espèrons très fort qu'elle sera pleine car nous souhaitons garder une femelle. Une autre femelle est reservée par une très grand éleveur allemand (plus de 25 années d'élevage de bull terrier miniature). Nous croisons les doigts!

Arob@se du domaine d'Yspahan

Ch.Nigel the Warrior

il sont vraiment magnifiques bonne chance a toi banane banane

Nous espérons qu'elle soit pleine ........

Niguel est un petit fils de Scardale Master Gimli , élu meilleur reproducteur de ces dernières années ( importé d'Australie ) et un fils de Hunter Vom kaiserstuhl le mini actuellement le plus utilisé en Allemagne ... Il a été 3 eme à Creuft en 2006 et son frère de portée Hutch Spicke Vom Kaisersthul a gagné la Creuft et la CETS en 2006 ....

Niguel participera à Creufts 2007 le 12 mars .........

Je suis allée faire l'échographie cet aprés midi ..... et ..... Arob@se est pleine !! super

les bébés naitront aux environs du 20 avril... banane

oui lol super

reste plus qu'a patienter.... en esperant que la mise bas ce passe bien !

Et oui , il ne nous reste plus qu'à patienter .... enfin maintenant qu'on sait qu'elles sont pleines ....
Pour moi , pas de problème pour la mise bas : c'est une césarienne d'office .... mais bonne chance pour la tienne .
On se racontera .....

ah oui chez le mini c'est tjs cesarienne ?

moi je croise les doigts ca c'est tjs bien passé....

felicitation Wink

felicitation aussi à ta chienne pour son passage dans bull&terrier mag pour avoir remporté le BOB a la nationale d'elevage.

Et bien non ce ne sera pas une césarienne d'office : 2 chiots étant réservés à des éleveurs allemands et une nouvelle directive interdiant aux éleveurs de ce pays de garder un chiot mini sur une femelle ayant mis bas par césarienne on va tenter la mise bas naturelle : ce n'est pas garanti ! zutt

J- 8 ... car c'est autour du 20 !

Ils sont superbes. Bravo pour le choix du reproducteur. J'adore la femelle. Je croise les doigt pour vous aussi pour qu'il est plein de trés trés beau bébé.

bulliesdyspahan a écrit:
une nouvelle directive interdiant aux éleveurs de ce pays de garder un chiot mini sur une femelle ayant mis bas par césarienne

peux tu expliquer pourquoi Sylvie ? merci

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant grenouillette , j'étais à l'exposition de Sanrémo ........

Une nouvelle directive du club Allemand ( GBF ) interdit dorénavent aux éleveurs de garder des chiots de race bull terrier miniature issus d'une femelle ayant mis bas par césarienne . C'est une catastrophe pour les éleveurs de cette race qui sont très mécontent ....

Les césariennes étant très fréquentes dans cette race je ne comprends pas très bien le but de cette nouvelle directive ... c'est à se demander si ces décisions sont prises par des personnes réellement confrontées aux vrais difficultées rencontrées sur le "terrain "?

Quoi qu'il en soit Arob@se devra mettre bas naturellement ; 2 chiots devant partir en Allemagne ... ce n'est pas gagné !

Voici les premières photos, les autres arriveront plus tard!

Photo de groupe

1er mâle

2ème mâle

1ère femelle

2ème femelle

3ème femelle

qu'ils sont mignons, la blanche a l'air plus petite que les autres non?

pinaise, ces crevettes, impressionnant la taille de leurs têtes dans tes mains, j'ai pas l'habitude de voir des têtes si chtitounes lool cve

zouk a écrit:
qu'ils sont mignons, la blanche a l'air plus petite que les autres non?

Oui la blanche est un peu plus petite que les autres mais seulement 20 grammes de différence avec une de ses soeurs ....

En règle générale , ils sont très petits et c'est une des raisons qui a permis une naissance naturelle .... et tant mieux car Arob@se ne mesure que 32 cm .

banane superbe bebes super
c'est vrai que sa fait tout petit tout fragile lol!