Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raya02

Temoignages, proprietaire de amstaff

Messages recommandés

Bonjour.^^

Je voulais connaitre les experiences des proprietaires de amstaff. Mon pere savait que je voulais un chien depuis longtemps, mais il ne connaissait pas la race.

Je viens de lui dire que mon copain et moi aimerions avoir un amstaff et sa reaction a été plutot archi negative. Il m'a traité de tout et m'a dit que j'etais totalement inconsciente de vouloir un molosse pareil!

Les amstaff sont c*** selon lui, ils sont totalement imprevisibles et il m'a dit texto "meme un rott est un nounours a coté de cette m****". Roulo

Je suis scotchée, je m'attendais a une petite reflexion mais la......

Bref, j'ai 23 ans, je vis chez moi avec mon homme et je ne lui imposerais pas ce chien chez lui de toute facon si il reagit comme ca.

Pourriez vous me parler de la reaction de votre entourage le jour ou vous avez eu un amstaff svp? J'espere qu'il changera d'avis lorsqu'il verra le chien.

Et une autre question, si le chien est vraiment bien eduquer (cours d'education en groupes avec des professionnels), y'a t il un risque que le chien soit agressif et imprevisible comme le dit mon pere?

Je reste persuadée sur le amstaff peut etre un chien de compagnie absolument parfait mais la reaction de mon pere me fait quand meme me poser ce genres de questions.

Merci.

Coucou, il ne faut pas t inquieter mes parents et grands parents et famille entière en fait (alors que je n habitais meme plus chez eux) ont crié aux loups, au scandale lors j ai ete prendre mes loulous. Maintenant c est le grand amour... Les gens ne voient en ce chien que ce qu on leur montre et si c est le 20h de tf1 je les comprends. Ton père malgré cette reaction excessive aimera ton staff. Peut etre lui faudra t il du temps mais à force de le cotoyer il s y habituera. Et puis qui peut résister à cette boule de poil cherchant à jouer, à faire des calins?
Le prends tu chiot? Ou fais tu rentrer un adulte dans ta vie.
Et surtout ne t inquiète pas.

Par contre je trouve que tu te pose des questions bizarres pour quelqu un qui a récvjéchi à l acquisition d un staff...
Un chien n est pas imprevisible ou agressif gratuitement. Par contre certains sont dominants mais s il sait qui est le maitre et s il trouve vraiment sa place au sein de ta famille (qui devient sa meute) ton chien sera un très bon compagnon.

Non je ne pose pas de questions bizarres. Moi je suis bien sur de mes convictions mais mon entourage est tellement bete qu'ils ont reussi a me faire douter, quel bande de cretin.

Mais je ne les ai pas ecouté et aujourd'hui j'ai visité un elevage magnifique. Nous avons craqué sur une femelle de 10 mois et c'est une perle!!!!!!

ton père devrait se renseigner avant de critiquer, un staff est super devoué à son maitre!
et ça n est pas un molosse mais un terrier de type bull, achète des livres et fais lui lire, il verra que ce chien possède des caractèristiques etonnantes malheueusement peu souvent dites à la télé.

Eh oui c'est ce que je lui ai dit. Un staff va blesser un enfant, ca va faire la une du 20h, mais par contre, le petit fox terrier qui a egorgé le bébé de 24 jours d'une amie y'a 1 mois (veridique, c'est vraiment arrivé), on n'en a meme pas parlé dans la presse locale. Neutral

Je compte bien lui faire lire tout ce que je trouve et la prochaine fois que je vais voir l'elevage, je l'emmenerais de force si il faut.

attend deja dis ça à ton pére ça va le faire changer d'avis j'espere

Sur 100 morsures en france

-57 sont atribuées à des labradors,
-32 à des bergers allemands
-et assimilés, 6 à des rottweilleurs,
-1 à des foxs terriers,
-1 à des boxers et
-1 à des staffs.....

en tout seulement
-8% des morsures peuvent etre attribuées à des molosses....
ettonant non????
c'est qui le plus dangeureux le satff ou le labrador qui aurais cru?

le problemes c'est qu'en france, un stafff ou un molosses qui montre juste les dents fait vendre des tonnes de journaux mais un labradors qui tue ca fait pas les gros titres ,tout justes 2 lignes dans la rubriques faits divers en 7eme page...

j'avais aussi fais un debat sur mon forum mais au fait les gens sont des victimes des medias et ton pere et dans ce cas il croit ce qu'on dis à la télé, mais à la base un am staff c'est pas mechant c'est les maitres stupides qui le rendent comma ça, faut dire ce qui est.

En tout cas ne doute pas de ce que ton entourage te dis si toi tu aime tion chien et que tu l'eduque avec amour et ce qu'il fautr ce seras une créme
banane