Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennfab

Juska kel moment grandit-il ?

Messages recommandés

Slt, nous sommes les heureux propriétaire de kaiser un amstaff mâle de 13 mois. Il pèse 30 kilos et nous aimerions savoir jusqu'à kel age grandit-il et grossit-il ?

Merci d'avance de vos réponses !! super


Voici les photos de Kaiser.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement à 13 mois, je pense que niveau taille, il n'y aura plus beaucoup de changement.

En revanche, un chien change environ jusque 3 ans. Après tout dépend des chiens, cela peut varier de l'un à l'autre, certains ont une croissance plus rapide que d'autre qui sont plutôt du genre diesel.

Ma chienne, plutôt du genre diesel, s'est éclatée vraiment à ses 3 ans par exemple, ça a été flagrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ta réponse ! j'aurai voulu aussi savoir kel poids maximum peut'il atteindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait 30 kilos à 13 mois, tu en ajoutes quelques uns, 33,34 kilos peu etre, pareil tou depend ses parents et son mode de croissance, maintenant, c est aléatoire le poids, il peu faire 40 kilos si tu veux, dont 5, 6 de graisse.....pas beau quoi. il faut qu il soit bien proportionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ma chienne Dents , elle faisait déjà une vingtaine de kilos à 6 mois et finalement aujourd'hui oscillie entre 26 et 28 kg donc ils stagnent assez vite après.

Comme dit Audreyy, tu peux toujours avoir un staff de 40 kg mais le but n'est pas qu'il soit le plus lourd mais le plus harmonieux. De plus, un staff doit rester agile, enfin ça c'est mon petit avis Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsui d'accord avec vous, jpréfère ke mon loulou soit harmonieu au lieu d'un staff tou gras lol

merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis nouveau sur le forum et je partage comme vous tous la même passion aplaus

Je suis propriétaire d'une jeune femelle amstaff de 2 ans nommé Vénus.

Elle est adorable c'est une petite crème (j'ai jamais vu un staff aussi calme)

C'est un petit gabarit elle n'est pas très grande et pas très musclé mais c'est pas grave du tout je l'aime comme ça. elle a un bon pedigrée (val d'arijan, dobs de la loube,...) mais ne grandit pas beaucoup et se muscle peu.

C'est là où je pose ma question standard que surement beaucoup de personnes ont déjà du poser : pourquoi ?

Je veux juste savoir si certains d'entre vous ont des conseils à me donner.

Merci à tous d'avance et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwapowah a écrit:
bonjour, je suis nouveau sur le forum et je partage comme vous tous la même passion aplaus

Je suis propriétaire d'une jeune femelle amstaff de 2 ans nommé Vénus.

Elle est adorable c'est une petite crème (j'ai jamais vu un staff aussi calme)

C'est un petit gabarit elle n'est pas très grande et pas très musclé mais c'est pas grave du tout je l'aime comme ça. elle a un bon pedigrée (val d'arijan, dobs de la loube,...) mais ne grandit pas beaucoup et se muscle peu.

C'est là où je pose ma question standard que surement beaucoup de personnes ont déjà du poser : pourquoi ?

Je veux juste savoir si certains d'entre vous ont des conseils à me donner.

Merci à tous d'avance et bonne continuation


bah ça depend de la lignee, des parents etc...
après si tu fait beaucoup de sport avec elle par exemple un peu de course c'est bien mais pas trop parce que tu la fait "fondre"
si tu veut vraiment qu'elle prenne il faut la faire nager Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...