Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

PERDU BULL-TERRIER SUR GRENOBLE ( RETROUVEE)

Messages recommandés

voila......hier a 17 heures j'ai perdu ma chienne de 3 ans,elle est bringée et blanche,possede un gros collier noir Bullrot et reponds au nom de Tila,de nature tres craintive elle doit peut etre se cacher quelques part.Je l'ai perdu Boulevard Joffre a Grenoble,dans un coup de panique elle est partie a toute allure en direction de L'IUFM.Elle est pucée : 250269600471405.
Merci de me tenir informé si par miracle vous la voyiez.

06 71 59 43 14

Matthieu

DIFFUSEZ !!!

Ca y est c'est fait elle est revenue d'elle même :

"Big nouvelle mes amis.....Tila est revenu a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout a l'heure vers 14 heures,j'été devant l'ordi dans ma chambre et j'entends gratter a la porte d'entrée.Je croyais que c'été mon chat qui été en train de delirer,les grattements persistent,hop j'me leve j'vais voir a la porte...surprise ma Tila chérie,revenu d'on ne sais où sâle avec 8 a 10 kilos en moins et assez fatigué.Les larmes de joies coulent a flot a la maison.J'apelle un ebonne partie de mon repertoire telephonique pour les mettre au courant du miracle et j'apelle ensuite mon véto pour faire une visite générale. R.A.S, la bête est seulement tres fatiguée et a a faim.Actuellement elle se repose et je lui donne a manger par petite quantité.Cela reste hallucinant tout de même, où a t-elle pu aller ? Elle a du galerer pendant 1 semaine pour manger et retrouver son chemin,j'en suis encore sous le choc.

J'été même passer dans une autre optique...celle de reprendre une chienne,si jamais elle ne revenais pas,l'absence a la maison été difficile a vivre,j'été petit a petit en train de tirer un trait sur elle tant ce fut douloureux a vivre.Beaucoup de personnes (vous y compris) me disaient de ne pas baisser les bras,que c'été elle qui revienrdais vers moi, car un chien cherche a retrouver son maître,c'est vrai ;la preuve....

Je tiens remercier du fond du coeur toutes les personnes qui se sont investit dans ces recherches et qui m'on soutenu moralement.Tout est bien qui finis bien,tres bien même...oh oui

C'est vraiment un superbe histoire, c'est émouvant, si elle pouvait elle aurait sûrement de choses à raconter. c'est vraiment super aploz banane

super!! quelle chienne retrouver d'elle meme le chemin de la maison!! bravo!!

Trop contente pour toi et bravo à la puce d avoir retrouvé son chemin.
aplaus aplaus aplaus