Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyy

TRES BEAU STAFF LOF de 3 ans.

Messages recommandés

je transmets
Bon voilà un magnifique STAFF LOF, à placer pour cause d'arrivée de BB, les propriétaires sont un peu dépassés par les évènements, et le chien se retrouve sur une terrasse,
je l'ai vu il est magnifique, oreilles taillées --ohh le look-- noir avec une tâche blanche sur le poitrail, gentil (m'a fait des fêtes) mais demande à être éduqué (m'a sauté dessus pour me faire des fêtes), pas une once de méchanceté mais pas vraiment obéissant, c'était l'enfant de la famille avant l'arrivée du BB,
il faut donc le sortir rapidement,car aujourd'hui, on ne s'en occupe plus comme avant !

Il lui faut un jardin afin qu'il s'extériorise pleinement .....et un maître responsable !

Voilà, il est à votre disposition si vous rentrez dans le "profil" maître d'un staff ! (avec tout ce que cela comporte ) .

Il est en règle et a 3 ans.

Il sera castré à l'adoption.

IL EST SUR LE VAR

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/ULK-STAFF-MALE-LOF-3-ANS-t83009.htm?highlight=

super pour lui et j'espère que sa nouvelle famille ne va pas avoir l'idée de faire un BB et qu'il ne va pas redevenir de trop.......
Je ne supporte plus les phrases du genre "on le donne, il est très gentil, c'était l'enfant de la famille, mais vous comprenez on vient d'avoir un BB alors on n'a plus le temps" et quand ils vont avoir un 2éme BB ils vont mettre le premier à la DASS car ils n'auront plus le temps.
Quand on prend un animal c'est un engagement à long terme et il faut assumer quoi qu'il arrive. Pourquoi les gens sont-ils aussi égoistes et c.ns ???????????????
Longue et heureuse vie dans ta nouvelle famille gros chien