Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raya02

Bora, fraichement arrivée

Messages recommandés

Bonsoir.^^

Aujourd'hui avec mon homme, nous sommes allés visiter un elevage de amstaff. C'etait magnifique mais bon, 850€ le chiot, c'est pas possible la.

Puis notre regard se pose sur une magnifique femelle couleur fauvre panachée blanc.

L'eleveur nous dit "elle est a adopter, elle a 10 mois et nous la vendons 200€".

On a craqué, je vous presente donc Bora. Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, c est le prix d un staff, 850 euros, parfois plus.
l essentiel est que tu ais trouvé ton bonheur.
longue et bonne collaborations à vous.
super super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour vous et la louloute!!! Comment réagit t elle dans sa nouvelle maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, elle est super marrante!!!!

Au debut, assez peureuse, on la laissé tranquille pour qu'elle prenne ses reperes. Puis elle est venue vers nous pour nous lechouiller affectueusement. cve

Elle dort sous la table, elle s'y sent bien apparemment. On lui a acheté un beau dodo bien moelleux qu'elle n'a bien voulu approcher que ce soir vers 23h (donc y'a pas longtemps) et encore parceque je l'ai mis de facon a ce qu'elle soit obligé de passer dessus pour sortir de sous la table. Dents

Elle avait peut de ce gros matelas moelleux la pauvre mais la elle dort affalée dessus comme une grosse loque canine. Dents

Elle a pas voulu faire pipi de toute l'apres midi et la encore ce soir donc bon, demain matin y'aura une flaque obligée mais bon, c'est pas bien grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est assez craintive, tu connais son passé? ou c est son caractère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une femelle dominée, elle etait craintive hier mais aujourd'hui ca va nettement mieux.^^

Je connais sa lignée jusqu'a ses arrieres grands parents (je les ai vu).

Elle est pas tres typée sur la photo, en realité ca change pas mal.

En voila une autre.


N'oubliez pas qu'elle n'a que 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est les débuts il faut qu elle trouve ses marques auprès de vous. Mais c est bien que tu lui ai donné sa chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la puce.^^

Elle va bien, on a enfin compris les signes quand elle veut faire ses besoins. Elle va encore sous la table mais elle sort regulierement pour se faire caliner et parfois pour aller sur son dodo.

Premiere promenade aujourd'hui, elle n'est pas habitué a la laisse mais en meme pas 5mn elle s'est mise a rester au pied. ruke

Pour la museliere, beh comme prevue elle aime pas; elle a tenté de la virer un bon moment puis elle a finit par laisser tomber. Quelques minutes plus tard, elle s'y etait habitué et agissait normalement.

Je l'ai laissé courrir un peu dans un endroit ou il n'y a personne, elle revient quand je l'appelle (bon je l'ai pas trop laissé s'eloigner pour les debuts).

Elle est super peureuse, je l'ai presenté a mes parents, c'est a peine si ils ont reussi a la caresser. J'espere que les cours d'education lui enleveront un peu sa peur (puis bon, elle est la que depuis 2 jours....).

Voila.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bcp de patiences.
juste une chopse, quand ta chienne a peur d un bruit ou autre dans la rue, ne la caresse pas, au contraire, ignore là, sinon, elle va penser que tu l encourages à avoir peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je fais, mon pere me l'avais dit (il a été maitre chien, ca aide parfois.^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli ta ptite chienne Smile

Elle va vite s'habituer au lieu et surtout a toi, quand j'ai récupérer la mienne elle avait un peu plus d'un an et elle etait très craintive (normal après 1 mois de fourrière) et maintenant elle a bien repris confiance en elle et elle s'eclate Smile

Bonne acquisition bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il a été maitre chien, ca aide parfois.^^).

en effet, ça peut etre utile. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la vie de Bora au quotidien.^^

Tellement traumatisée qu'elle en dort plus.


Puis au reveil avec son pyjama, tete dans le ***


Quoi keskiya? Oui je suis assise bizarrement mais bon.... Laughing


Bora est la depuis 1 semaine et le changement est flagrant, elle s'est enfin montrée sous son vrai jour, une chieuse tetue. Dents

Adorable, elle joue avec nous comme une folle, elle est plus peureuse pour 2 ronds et elle n'a presque plus peur avec les inconnus.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos toutes fraiches.^^

Tres serieuse...parfois.


Motivée....


La super barriere de fortune en attendant de fermer le jardin....oui je sais elle peut se barrer comme elle veut mais on reste dehors quand elle sort et cette superbe barriere ne lui donne pas envie de sortir.


Avec maman....qui n'est pas coiffée, en pyjama, qui doit perdre quelques kilos et qui donc n'est pas du tout a son avantage....


En plein baillement. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de se taper un delire enorme avec la chienne. Laughing Je l'est faites sortir pour le pissou et la elle est devenue folle. Laughing

Elle s'est mise a courir en rond comme une dingue puis elle a resserrer ses ronds au fur et a mesure jusqu'a ce qu'elle se mette a tourner sur elle meme a une vitesse vertigineuse. Laughing

Puis elle s'est arrétée net et m'a fixé en remuant la queue l'air de dire "tu viens jouer?". Je me suis avancée vers elle et elle s'est mise a courrir en faisant des derapages. Laughing

Je faisais un pas a droite, elle a gauche et inversement. C'etait enorme! Elle est dingue cette chienne. Smile

Bref, elle se rapproche de plus en plus de moi et c'est ruke.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...