Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maylis91

Blade

Messages recommandés

Coucou voila ma petite soeur avait pris des photos alors voila mon pti namour qui a un peu plus de 10 mois:
Et on ne rigole pas sur les oreilles, moi je trouve qu elles redescendent...
Mais est ce assez, donnez moi votre avis en meme temps...
Place au loulou:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau cvecve
pour ses oreilles je ne pourrais pas te dire si sa va continuer dans ce sens et si on peut espérer avoir un port "en rose" dans quelque temps

d'autres pourront certenement te répondre la dessus banane banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouk c est un male de 10 mois aplaus aplaus aplaus MDR
enfin... je sais pas s il faut vraiment moqeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve tres beau ton loulou.
pour les oreilles, c est pas evident, dans quelques generations, le port d oreille sera meilleur.ça ne me chque pas du tout, elles ne sont pas completement droite donc ça va je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande nouvelle mon bébé va faire des bébés cet été avec Baby Lone (la soeur de Booba qu on peut voir dans le post le plus beau).
Elle a ete confirmé cette après midi. "très bon".
Elle est magnifique....
Je sui ssur un nuage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maylis91 a écrit:
Grande nouvelle mon bébé va faire des bébés cet été avec Baby Lone (la soeur de Booba qu on peut voir dans le post le plus beau).
Elle a ete confirmé cette après midi. "très bon".
Elle est magnifique....
Je sui ssur un nuage


il te reste plus qu'à confirmer Blade avant alors
pour que les bb soient LOF rukerukeruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sa promet un bon p'tit défi mais on y arrivera ruke

Blade sera papa cet été banane banane banane banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui je suis toute heureuse surtout que la maman est vraiment belle et bien dans sa tete et que sa maitresse pense comme moi sur beaucoup de points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maylis91 a écrit:
Grande nouvelle mon bébé va faire des bébés cet été avec Baby Lone (la soeur de Booba qu on peut voir dans le post le plus beau).
Elle a ete confirmé cette après midi. "très bon".
Elle est magnifique....
Je sui ssur un nuage


Un peu jeune la femelle pour reproduire!!! Car si je ne me trompe pas elle est née en janvier 2006, donc tout juste 18 mois cet été!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton chien est trop beau, il faut trop qu'on se rencontre!!! c'est vrai que la couleur est speciale mais je ne la trouve pas moche au contraire!!! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy, à la rentrée elle aura 21 mois et c est à partir de ce moment qu on attendra ses chaleurs, donc il me semble que cela ira parfaitement, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma belle (chiendeberger) c est vrai qu il faut qu on se rencontre. La couleur, c est bleu bringé mais sur les photos ca ne rend pas bien et j ai croisé un homme sur savigny que tu as du deja voir, car il m a dit que ton staff etait trop beau, il a un male noir et une femelle bleue bringée lui aussi.
Pour se rencontrer c est quand tu veux meme un soir quand tu sors ton gros. Et merci pour mon blade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très très zoli ton toutout moi perso j'aime beaucoup il a une bonne tronche en plus il doit etre sympa ce chien ! Wink

Vivement d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'autre post tu dis que c'est pour cet été, enfin, pour moi une chienne ne doit pas reproduire avant ses 2 ans, donc dans tous les cas, je trouve que ça fait quand même un peu tôt, ça ne coute rien d'attendre 6 mois de plus!!!
Ton mâle aura quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai dit cet été j etais sur mon nuage et c etait pour dire un moment, si tu m avais demandé la puce a eu ses chaleurs il y a un moi donc en fait à la saillie elle aura 25 mois. Si tu m avais demandé je me serais fait un plaisir de répondre à toutes tes questions. Sur ce, je te souhaite une très bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...