Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misstatou

Vol de 2 mini bulls !!!

Messages recommandés

bonjour, a faire passer et diffuser le plus largement possible en europe et international
La nuit du 26 au 27 février 2007 je me suis fait voler mes deux bull terrier miniature en saone et loire (71), un male et une femelle bringés et blanc. ILs se sont bien fait volés (grillages des boxes tordus et traces de voitures devant mon domicile)
description male: Angus du Domaine D'yspahan taille33cm age 1an et demi massif pucé jugulaire gauche 250269600724737bringé et blanc identifié adn bull aimant tout le monde et trop gentil

description femelle: zaidie du mas des réves taille 32cm age 6ans cicatrice de césarienne ide"ntifiée adn dents usées et antartrées tatouée cuisse 2aee327 (mais presque illisible) zai très speed

si vous trouvez des annonces dans vos journaux régionnaux des annonces sur le net pour des bull minis lof ou non, si vous pensez les avoir vu quelque part( les bulls mini ca court pas les rues), merci d'avertir sa propriétaire julie 0622566704 qui souffre de ne pas les voir et de ne pas savoir comment ils vont ni ou ils sont.
merci de tout coeur
julie

ok je diffuse au boulot et autres cliniques vetos du coin

j espère que tu auras vite des nouvelles , on est de tout coeur avec toi

Ce ne sont pas mes chiens, je ne fais que transmettre, mais Zai Zai est la maman de mon Buell...
raconté raconté raconté scie

Merci de votre aide. Nous sommes tous très affectés par cette disparition. Angus venait de notre élevage, il est le frère d'Arobase.

Une grande pensée pour Julie!

Oui et Zai zai est la maman de mon petit Buell ... grrr colere
Merci pour votre aide! cve

je m'appelle Cécilia, je suis étudiante et il y a 5 jours a peu prés, j'ai apercu un maghrebin qui jouait dans un parc avec deux bull terriers. Je les ai bien observé car j'avai vu auparavant l'annonce de leur disparition et il me semble qu'ils correspondaient aux photos que vous aviez laissé sur le site chien évasion. je les ai vu au parc qui s'appelle le vallon des rigolettes a Mâcon. jespere vraiment ne pas m'être trompé car je ne veux pas vous causer de tort et je souhate vraiment que vous les retrouviez. Je suis connecté tous les jours alors n'hesitez pas à me contacter par mail. au revoir.

Avec toutes ces histoires, je n'ai plus bien le temps de me connecter, je remercie vivement les gens qui m'aident, ca fait du bien.Cecilia, je te contacte par MP, merci en tous les cas super

Bonjour une grande nouvelle; j'ai retrouvé mon hightone cet après midi dans un trèèès piteux état mais vivant. joie de le voir de le retrouver et haine et peine pour ces gens qui l'on gardé durant ces quatres mois, inhumain! highton est un vrai squelette sur patte, pleins de vers de tiques et de puces, ballafré sur tous les cotés, indifférent il a perdu sa joie de vivre.Mais bon il est la en os mais pas en chair , le retour à la maison va lui faire un très grand bien spycologique et physique, on va le remettre vite d'aplomb.
Reste toujours ma louloute zaidie, j'espère de tout coeur qu'elle se porte bien , je continue mes recherches les retrouvailles avec mon titou m'a remis du baume au coeur. Je remercie encore les gens qui m'ont aidé et qui m'aide encore

Super qui tu ai retrouvé ton loulou!
J'espère que tu retrouvera la ptite mémère tres vite!!
Bon courage et profite de ces belles retrouvailles!!

super ruke quel honte pour ses gens de l'avoir laisser deperire comme cela scie

montagne a écrit:
je suis vraiment ravie pour vous tous !!!! alors est ce que c'etait le jeune des deux bulls ?

oui effectivement c'est le plus jeune hightone a seulemnt 1an et demi contre 7 bientot pour zaidie.
Merci de vos commentaaires et de partager ma joie d'avoir retrouver un de mes loulous chéri
julie

je suis vraiment contente pour toi et ton pépère julie !
fais lui plein de caresses pour nous et courage pour zaizai, bonne chance dans tes recherches...