Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Petit(e) vous auriez voulu faire quoi comme métier ?

Messages recommandés

Petit(e) vous auriez voulu faire quoi comme métier ?

ALors moi j'fais pas dans le basique, dans un
premier temps vers 7 ans j'aurai voulu être avocate, mais j'ai changé
d'avis quand j'ai vu dans un téléfilm une avocate tuée par son ancien
client car elle avait pas réussie à le sortir d'affaire.
Ensuite, un
peu plus tard vers 8/9 ans j'aurais voulu être dans la police criminel,
mais euh je pense que j'avais pas conscience de la présence de sang, de
cadavres etc...
Puis je me suis mit en tête d'être femme de célébrité, ba ouais c'est pas trop dure et ca peut gagner bien
PUis ma période véto, mais les sciences c'étaient pas mon point fort donc j'ai vite abandonné. Puis m'ai venu l'idée de toiletteuse, qui est toujours d'actualité, ainsi que celle de assistante véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , je pense que j'ai toujours voulu être ostéopathe pour chevaux , mais j'ai abandonner (étude trop longue et trop dure xD)

A partir de cette prise de conscience , j'ai voulu faire prof de français , mais pareille trop long ^^

Et puis ben , j'ai fais au plus simple , vendeuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ostéopathe équin et c'est toujours d'actualité, je suis en train de me renseigner au maximum puis si ce n'est pas possible je me tournerais vers autre chose de préférence en rapport avec les chevaux.
Sinon comme beaucoup j'ai dû avoir ma période chanteuse, coiffeuse etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag a écrit:

Sinon comme beaucoup j'ai dû avoir ma période chanteuse, coiffeuse etc


moi j'ai jamais eu cette période, et me moquais de mes copines qui voulaient faire ca en leur disant qu'elles réussiront jamais car y'en avait trop qui voulait faire ce métier:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi petite je tapais dans le morbide jusqu'à la fin du collège je voulais faire médecin légiste, ensuite j'ai voulu faire magistrature et c'est arrivée en fac de droit que je suis tombée dans le flou en ne sachant plus ce que je voulais faire, cherchez l'erreur lol! mais c'est bon j'ai retrouvé mon chemin depuis peui :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon beau frère veut être légiste depuis toujours, donc ca ne me choque pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vers 6 ans, je voulais être fermière xD
Et puis après, pendant un bon moment, je n'ai plus eu du tout d'idées à part le fait de vouloir faire un métier dans le domaine artistique. On a un ptit côté artiste dans la famille xD
Et puis depuis 2 ans, je suis en plein dans ce que je veux faire, dans l'imprimerie, infographie toussa et depuis quelques mois, je sais ce que je veux faire précisément, dans le flashage et la photogravure et j'espère que j'y arriverai parce que toute ma famille est dans le métier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi petite je voulais faire danseuse étoile (j'ai fait 15ans de danse classique mais je me suis pétée le genou donc finit).
Après ça a été prof de français jusqu'à l'année dernière et maintenant je sais pas trop je cherche mon chemin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jai eu plusieurs "vocations". au primaire je voulais etre ecrivaine. je dirais que jusqu'à l'age de 13 ans jai voulu ca. j'écrivais souvent des petits "livres" a la machine a ecrire et je les donnais a mes proches...
ensuite vers 13 ans,comme je faisais de la musique je voulais devenir technicienne de son puis vers 15 ans j'ai voulu etre photographe et ce jusqu'en 2008. j'ai été refusée a l'école de photo donc jai cherché une nouvelle voie et le seul autre metier qui m'interessait c'est sexologue (aucun rapport avec la photo jsais XD)
donc là je suis en sciences humaines et dans 1 an je veux aller à l'université en sexologie! j'espere reussir à me rendre jusque là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je suis inculte parfois, mais ca consiste en quoi exactement sexologue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fasaKe a écrit:
Désolé je suis inculte parfois, mais ca consiste en quoi exactement sexologue ?


c'est un genre de therapeute du sexe :lol:
aider les gens avec leurs problemes d'ordre sexuels (moi je voudrais sois aller travailler dans une ecole secondaire,avec des jeunes, un planning familial, ou peut-être genre un milieu carcéral avec des "maniaques" ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thérapeute du sexe j'adore le terme :): ce que tu appelles maniaques c'est genre les pédophiles et les déséquilibrés mentales qui ont des pulsions sexuelles, parce que dans ces cas la moi j'y croit pas trop en leur guérison du sexe ( je savais pas comment nommer cela )
j'espère que tu arriveras à faire ce métier alors & je viendrais te parler quand j'aurais des problèmes sexuels dans mon couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fasaKe a écrit:
Thérapeute du sexe j'adore le terme :): ce que tu appelles maniaques c'est genre les pédophiles et les déséquilibrés mentales qui ont des pulsions sexuelles, parce que dans ces cas la moi j'y croit pas trop en leur guérison du sexe ( je savais pas comment nommer cela )
j'espère que tu arriveras à faire ce métier alors & je viendrais te parler quand j'aurais des problèmes sexuels dans mon couple


oui c'est ca que je voulais dire en parlant de "maniaques" lol en fait moi non plus je ne pense pas qu'ils soient guérissables mais quand meme il faut les traiter donc ^^ et je me dis qu'ils doivent etre interessants comme patient enfin bon c'est HS Wink

ah et pour ton couple n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
zeegzag a écrit:

Sinon comme beaucoup j'ai dû avoir ma période chanteuse, coiffeuse etc


moi j'ai jamais eu cette période, et me moquais de mes copines qui voulaient faire ca en leur disant qu'elles réussiront jamais car y'en avait trop qui voulait faire ce métier:D

Ben disons qu'à 5/6 ans je ne connaissais rien à ce qui se passait et ne comprenait pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi j'ai voulu etre coiffeuse, institutrice, veterinaire lol ensuite j'ai aussi voulu devenir medecin legiste (mais moi et la medecine sa fait 10000 lol) puis je suis devenu vendeuse mais bon c'est pas pour ça que j'ai un boulot hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai longtemps voulu faire véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emily a écrit:
fasaKe a écrit:
Thérapeute du sexe j'adore le terme :): ce que tu appelles maniaques c'est genre les pédophiles et les déséquilibrés mentales qui ont des pulsions sexuelles, parce que dans ces cas la moi j'y croit pas trop en leur guérison du sexe ( je savais pas comment nommer cela )
j'espère que tu arriveras à faire ce métier alors & je viendrais te parler quand j'aurais des problèmes sexuels dans mon couple


oui c'est ca que je voulais dire en parlant de "maniaques" lol en fait moi non plus je ne pense pas qu'ils soient guérissables mais quand meme il faut les traiter donc ^^ et je me dis qu'ils doivent etre interessants comme patient enfin bon c'est HS Wink

ah et pour ton couple n'hésite pas

Brrr bon courage ma chère emily je dis ça car les détraqués c'est ma grosse phobie, je peux me mettre à courir/trembler/hurler comme une folle si je vois un type louche dans la rue... Je sais c'est un peu exagéré, mais bon... En plus plus le temps passe plus cette phobie augmente Neutral
Sinon c'est super comme métier, ça doit être intéressant souvent les métiers dans la psychologie humaine sont très intéressant je trouve =)

Quant à moi, je me suis promis étant gamine de travailler avec les animaux. Donc d'abord dans la recherhce génétique, j'ai abandonné car j'ai beau être tétue je suis tout de même réaliste, c'est des études difficiles et je ne me considère pas à la hauteur. Ensuite mes parents insistent pour que je devienne véto, mais je suis pas sûre de moi et je considère que pour un métier comme celui là il faut être vraiment motivée =) donc non. Et en ce moment je pense peut-être à devenir prof, puis combiner avec un élevage ou un truc dans le genre =) on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchounette a écrit:
Vers 6 ans, je voulais être fermière xD




Et puis après j'ai eu ma période véto mais je ne supporte pas vraiment le sang donc c'était mal barré

Et puis au tout tout début, je voulais être princesse >_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que dans un château c'est pas pratique avec les animaux lol! Donc je me suis orientée vers fermière x) (j'avais 7 ans je tiens à préciser ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ce sont des reves de petites filles lol! et oui c'est clair qu'avec les animaux ce n'était pas pratique!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ananas49 a écrit:
Parce que dans un château c'est pas pratique avec les animaux lol! Donc je me suis orientée vers fermière x) (j'avais 7 ans je tiens à préciser ^^)


mdr. effectivement, pas très pratique x)
Moi c'est venu dufait que cette année-la, j'étais partie en vacances dans une ferme en Autriche lol!
Ben ma mère, quand je lui ai dit ça, elle a dit bah c'est bien mais après, elle voulait me faire changer d'avis, elleme disait qu'il fallait se lever à 6h pour traire les vaches, qu'on avait tout le temps les pieds dans la boue... bref tout pour me dégouter^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je voulais etre fermiére, puis aprés je voulais travailler ds un cirque ^^
aprés j'ai eut ma période véto, et puis maintenn je ne sait absolument pas ce que je veut faire lol!

Sinn c'est quoi les études pr etre princesse Ananas ?
parceque sa me plairait bien :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que dans le lot y'en a pas mal qui ont voulu être véto.

Déjà pour être princesse faut rencontrer un prince ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag a écrit:
Bibidou a écrit:
Moi je voulais être Scomonaute ! sunny
Scomonaute ? lol!


ah oui elle est pas mal celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haha ca me fait pensé à ma soeur quand elle etait petite elle disait "moi plus tard je veux travailler chez McDo!" XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ch0upiinettes a écrit:
Moi je dit rien parcequ'un moment je voulais etre chomeuse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba d'un coté moi j'suis en plein dedans, même si j'suis pas reconnue en tant que chomeuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALors moi quand j'étais petite je voulais etre veterinaire, puis medecin legiste, et arrivé en 6em j'ai voulu etre lieutnant de police, ce qui est toujours d'actualité ... pas tres original , je sais ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
Déjà pour être princesse faut rencontrer un prince ^^


Je voulais me démarquer encore plus et être une princesse sans prince x)
Comment ? Mystère

Et puis faut bien se l'avouer, les robes à froufrous et les cheveux de 50m de long, c'est bien beau et ça va pour une fois, mais 24h/24 ça doit être chiant lol!


J'ai une amie qui voulait être chômeuse professionnelle elle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eut une longue période véto. De 5 à 13 ans.
Mais j'ai arrêté de me voiler la face : je ne supporte pas les opérations & piqures.
De mes 13 ans jusqu'à aujourd'hui, pleins de choses se sont enchainées : avocate, prof d'histoire, puis comportementaliste (animaux). Je reste sur ce dernier pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
fasaKe a écrit:
Déjà pour être princesse faut rencontrer un prince ^^


Je voulais me démarquer encore plus et être une princesse sans prince x)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...