Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wwapowah

Un petit avis sur ma fifille !

Messages recommandés

Bonjour je suis un grand passionné des amstaff, je possède une petite Vénus de 2 ans et demi et j'aurai voulu avoir votre avis sur ma chienne.

Merci d'avance a tous ruke






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve un peu haute mais bien faite la mienne est comme la tienne pas trop large et elle passe a toute les expos car elle est bien faite

elle a encore le temps de se developer en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires Smile
En ce qui concerne la hauteur elle mesure 44 cm pourtant ca doit etre la photo qui la rend grande :p
"Chien2berger" que veux tu dire par un statique je mets très prochainement une photo de face.
Bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile je vais lui faire lire le post mais si elle voit que les gens disent qu'elle est belle, elle va plus se sentir dans la rue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air bien musclé mais la musculature est tres seche. perso je prefere + developpé. mais bon ce n'est que mes gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que sa musculature est très sèche elle a perdu du muscle et du poids suite a 2 grosses nerveuses succesives et puis sa stérilisation donc il lui faut le temps de reprendre un peu et comme certains m'on dit (confirmez moi) elle n'a que 2 ans et demi elle peut encore s'éclater juska 3 ans si elle est tardive.

En tout cas merci pour ton commentaire et ton avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos supplémentaires que j'ai retrouvé quand elle avait presque 2 ans (en fin de grossesse nerveuse d'où les mamelles un peu grosses) ainsi qu'une photo de sa maman (Sephora des Têtes Brulées) et le frère de ma fifille "Chico" qui est magnifique je trouve mais malheureusement insociable (ultra dominant)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle ta fifille, tres féminine, perso, je prefee un peu plus eclaté mais ça passe pas forcement mieux en expo, alors que la tienne est apparement le gabarit recherché actuellement, je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait pour les expos il faut vraiment faire un choix car un modele trop develope passera pas a tous les coup tandis qu un petit gabarit bien compact ca passe tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je connais une chienne qui a été juger trop masculine. C'est vrai qu'elle etait enormement musclée! mais trop belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un petit gabarit bien compact ca passe tout seul


pour moi elle est pas "bien compact"...mais petit gabarit oui c'est sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d accord car si elle etait compacte elle ne ferai pas aussi haute sur les photos mais petit gabarit oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...