Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wwapowah

URGENT besoin d'un avis !!!

Messages recommandés

J'ai fait stériliser ma chienne lundi au dispensaire de la SPA de Lyon et j'ai remarqué que quand elle urine il ya des traces de sang :s:s:s

Est-ce normal ? qu'en pensez-vous ?

Je vais aller voir un véto tout à l'heure même si mes finances ne me le permettent pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème c'est vrai que ca m'inquiète un peu cette histoire puis elle a pas l'air dans son assiette la pauvre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as -tu pris sa température ?,
Après une intervention au moindre doute, sang dans les urines, température augmentée, tu ne récvjéchis même pas tu prends ta chienne et va chez le véto le plus rapidement possible..
tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens de chez le véto rien de bien grave suite a la stérilisation elle a fait une sistite du coup il a lui a fait une petite piqure et tout va mieux Smile me voilà rassuré ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, rien de grave, j ai fais steriliser la mienne il y a 3 semaines et elle a eu des micros gouttes de sang caillés egalement, le véto m avais dis que c etait normal les 48 heures apres, mais qu il fallait consulter si ça durait plus.
il trifouille bien quand mème!!
ou a t il fait l entaille à ta fifille?
moi il n a pas réussit à atteindre les ovaires par les flanc, trop crispée ma crotte, alors il est passé par le ventre, il en a profité pour enlever une petite hernie ombilicale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui a fait par le ventre (hystérectomie) car il y avait une petite merdouille a l'uterus du coup ils ont tout enlevé.

Pour ce qui est du sang c'est cool ca me rassure encore plus elle fait encore avec quelques gouttes mais je penses que la piqure que lui a administré le véto va lui faire grand bien Smile

La le plus frustrant c'est que je ne dois pas la laissé courir ou sauté ... et la pauvre a envie d'aller dans tous les sens les 10 jours en laisse vont etre longs pour nous deux je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink en tout cas merci beaucoup pour vos réactions suite à mon post !!!

C'est vrai qu'on les aime tellement ces ptites bêtes qu'on se ferait presque du souci pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...