Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deutshgang

La rescapee

Messages recommandés

Je me suis decide a creer le post sur Lena, une femelle am'staff d'aproximativement 4 mois. Pour la petite histoire elle a etais retrouvee par un couple de retraite dans un bois a proximite de chez eux . Ils s'en sont occupe quelque temps mais n'avais plus l'envie de s'occupe d'un chien supplementaire car il en possede plusieur. Ma copine et moi cherchions un chien nous avons fais plusieur refuge sans succes( mon chien a moi ne c'est entendu avec aucun ruge ) Avec celle la le courant et tout de suite passe il s'entende tres bien, ils sont tj ensemble ils sont vraiment marrant aplaus Quand je l'ai eu elle etais tres mince une articulation au nivo de ces pattes avant etais tordue due a une mal nutrition je me demande elle a passer combien de temps seule dans se bois , elle etaient pleine de tiques. Apres une visite chez le veto et une nourriture adaptee selon la veterinaire elle a repris du poils de la bete mais est tj mince enfin ca ne fais pas si longtemps que ca qu'elle est arrivee de chez nous . Sa patte va beaucoup mieux depuis elle c'ets ''redressee'' Bon place au photos car je ne suis vraiment pas doue pour raconter les histoires.

Lena a son arrivee( on peux voir sa patte ''tordue'')

La voici maintenant

Quelque photos en ''action'' avec mon autre chien.

et oui c'ets pas facile de lui prendre Dents

c'ets pas aujourd'hui que je l'aurai bon tant pis on cherche autre chose pour jouer

Une tite presentation rapdie de mon autre chien vu qu'il est aps dans la bonne section ( je ferai un post pour lui plus tard et j'editerai celui ci )
Il s'apelle Hannibal, il aura 4 ans au mois d'avril. Il est nes d'une mere staff et d'un pere bouledogue francais( par accident ) Depuis qu'il est a la maison il m'apporte beaucoup de bonheur il est assez dominant, pas tj sympa avec ces congeneres suite a une attaque par 2 autre chien( un maitre irresponsable qui laisser son staff et son bullterrier se ballader a leur guisse en ville ). Il a manque d'y passer mais il n'en garde que quelques cicatrices raconté . Il est tres gentil avec les gens , normal car avant j'habitais dans un home pour personne agees alors il se devais d'etre gentil ruke .

C'est epuissant de courrir apre smon noeud

Apres avoir repris son souffle

A vos commentaire , merci d'avoir pris le temps de me lire

Une derniere pour le plaisir

Les 2 amoureux

C'est une belle histoire Smile

Elle est toute mimi ta femelle et j'trouve ça terrible de l'avoir récupéré et de lui donner une seconde chance pour repartir sur de bonnes bases dans sa vie.

En plus c'est merveilleux elle se fait un pote direct en arrivant c'est très bon pour sa sociabilité avec les autres chiens Smile

Pour l'anecdote j'ai récupérer ma chienne à l'age de 1an elle venait de faire 1 mois de fourrière au total parcque la personne qui avait toute la portée s'est fait emmerder par ses voisins et ses chiens ont tous fini a la fourrière et comme ikls ne pouvait pas payé pour chaque chiens (149€ par toutou) j'ai récupéré ma petite vénus pour qu'elle vive une vie correcte sans trop de problèmes Smile

en tout cas bravo elle est trop mimi ta fille et ton mâle a une bonne tronche aussi !

Merci a toi . Et tres beau geste de ta part aussi d'avoir recupere la tienne a la fourriere. La mienne a encore eu de la chance elle n'est mm pas passee par la fouriere car je l'ai prise avant ruke. Avant de la trouver j'avais fais le tour des refuges j'ai etais etonner du nombre de staff, bullterrier en fouriere raconté , beaucoup en prenne pour l'effet de mode et puis finisse par s'en debarrasser ruge J'en avais vu plusieur que j'aurias bien sauver mais incompatibilite avec mon chien pourtant c'ets aps fautes d'avoir essayer ( rencontre en dehors du refuge , promenade dans un endroit neutre ) mais ca tournais imanquablement a la bagarre

Je suis entièrement d'accord avec toi pour l'effet de mode.
Si la personne le prends pour l'effet de mode et qu'elle s'en occupe bien ca passe Smile mais si elle le prends pour térorisé des gens et salir l'image de nos toutous c'est déjà bien plus génant.
Perso je ne voulais pas de staff c'est mon ex-copine qui m'a rendu gaga de ses cheins quand elle a apporté un jour un petit amstaff mâle de 3 mois a la maison en quelques semaines j'ai craké complétement Smile j'aime ces chiens parcqu'ils sont très affectueux et tout l'amour que tu leur apporte il te le rende en puissance 10 !!!

ton male a une bouille trop terrible, j'adore le melange!!!
quand a ta chienne elle est toute mimi, c'est vraiment horrible d'avoir abandonné une ptite boule sans defense!!! boxe