Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie131

Amadeus & Bitter Sweet

Messages recommandés

Je voulais faire une déclaration:

un membre de ce forum ainsi que le délégué Plouf de Montpellier font circuler des rumeurs à mon encontre à savoir qu'Amadeus serait responsable de l'accident de Bitter Sweet causé par un chien vagabond. J'ai déposé une plainte contre X à la gendarmerie le lendemain de l'accident et je vais me faire un plaisir de la poster pour boucler le bec à tous ses commérages. Pauvre Amade qui est accusé injustement alors qu'il adore Bitter!
Amade n'aime pas les autres chiens en expos car à la NE 2004 où il a été champion de France, il s'est fait attaqué par un staffie. Néanmoins, il est adorable avec les chiens de la maison et les personnes qui sont venues chez nous peuvent l'attester. Il adore également les chiots et jouer au papa!

De plus, ce même délégué rempli de méchanceté fait circuler d'autres rumeurs concernant l'accident que j'ai eu à mes 16 ans et qui a causé mon handicap. Je précise que j'informe ce jour le président du club FABAS de toutes ses rumeurs! Je trouve que c'est trop grave car aller chercher la petite bête jusque dans un accident qui m'a rendu handicapée à 100%, il faut vraiment être dérangé!
Tout cela parce que j'ai pris la défence d'un éleveur de mini qu'il salissait sur son forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à ta place je n'essairais mème pas de me disculper : çà vient tellement de si bas que ça me passerais entre les jambes sans mème m'éffleurer ..........
Le principal c'est d'avoir la concience tranquille !

C'est incroyable le nombre de personnes qui ne foutent rien , n'ont eu qu'une unique portée dans leur petite vie et se prennent pour les meilleurs et n'ont rien d'autre à faire pour combler leur existence morne que de critiquer les autres éleveurs , quitte à inventer quand ils n'ont rien de croustillant à se mettre sous la dent ....
A toutes ces commères je dit :
-" m..de !"

C'est vrai qu'il est plus facile de regarder la paille qui se trouve dans l'oeil de son voisin que la botte de foin qui encombre le sien ....

Faut il que vous soyez bien mal dans votre peau et que vous ayez peu confiance en vous pour être obligé de salir les autres pour essayer de prouver votre valeur ... comme le dit si bien le proverbe :
-"on est salit que par ma m..de !"

Commencez par faire vos preuves et après on verra ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...