Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahony11

c'était chaud !!!

Messages recommandés

Voila ce qui m'est arrivée ce matin :

J'habite Garges les Gonesse ... dans un quartien résidenciel très calme ... mais les quartiers voisins le sont un peu moins et les gens voient evidement de très mauvais oeil les chiens de type terrier !

Me voici donc, ce matin, en train d'accompagner ma petite gamine Lylou (3 ans) à l'école maternelle ... j'avais laissé la grande soeur Othily (7 ans) à la maison puisqu'elle est rentrée hier de l'hopital suite à son appendicite.

En sortant de l'école de Lylou, je vois un gros mouvement de foulle en direction de la sortie principale, il faut dire qu'il y a 3 écoles regroupées ensembles. J'entends des cris, etc ... et des gens qui trainent leurs gosses rapidement vers la sortie !!!

J'apperçois un kangourou noir en loin ... qui saute sur les enfants et j'entends des cris ... je m'approche en courant et je réalise qu'en fait de kangourou noir ... il s'agit en fait d'un chien de type am'staff !!!

Evidement c'était la panique, le chien prend des coups de la part des parents affolés puisqu'il saute pour jouer ! J'entend les directeur de l'école parlant d'appeler les flics pour "regler" ce probleme !

Je comprends son point de vue mais je me dis que si ce chien, au demeurant pas aggressif du tout seulement joueur, n'est pas identifié on connait la suite de l'histoire pour cette pauvre bete ...

N'écoutant que mon coeur, je m'approche à 1 metre, je m'aggenouille et je me met à l'appeler doucement en tapant dans mes mains ...

"Pilou pilou pilou" c'est comme ça que je rappele mes chiennes ... peut etre cela va-t-il marcher avec ce chien ?

Le chien est une chienne en réalité ... avec un regard d'amour à tomber !!!
Evidement j'ai pas été assez rapide ... la chienne se jette dans mes bras ... je tombe à la renverse ... des gens crient que le chien est en train de m'attaquer !!!

Vous imaginez la panique !!! Bref je cramponne la chienne sans collier par la peau du cou ... je demande au directeur d'école de faire sortir les enfants de la cour d'école et je m'y enferme avec cette charmante chienne ... je demande une corde au directeur d'école qui s'exécute trop heureux d'étre enfin débarassé du problème !!!

Suite à ça, des parents sachant que je possède 2 gros chiens ... se mettent à m'engueuler en me traitant d'irresponsable, de danger publique ... entre autre !!! Je ne réponds pas en espérant que la situation se calme et que surtout personne n'ai prévenu les flics !!!

Je manipule la chienne en espérant trouver au tatouage, les oreilles ... le ventre rien !!! Dileme si je l'emmene chez les flics et qu'elle n'est pas identifiée c'est mort !!! les pompiers c'est un peu pareil !!! et la SPA c'est kif kif donc je me vois déja en train de ramener la chienne chez moi avec mes 2 grosses et mes 2 gamines en appartement ... ça aurait été chaud mais je l'aurais fait !!!

Une mère me dit que la chienne avait suivit des gamins venant d'une zone pavionnaire proche ... j'emmene la chienne avec moi discrètement sous les regards courroucés des gens et les pleurs des gamins qui voulaient pas que leur copine parte !!!

J'apprends qu'en fait les momes ont tiré la chienne par les pattes arrières pour qu'elle rentre avec eux dans leur école !!! pauvre chienne !!! et pourtant tant d'amour pour eux dans son regard !

Je me trimbale dans toute la zone pavillonnaire en sonnant à toutes les portes ... rien !

Je me résous à la ramener chez moi, je l'aurais mise en varri kenel puisque je ne connaissais pas sa réaction avec mes chiennes, je l'aurais prise en photos et j'aurais fait des affiches ...

J'allais abandonné lorsque je vois une jeune femme en pyjama courrir comme une dingue en ma direction ... c'était sa propriétaire ... une infirmière était passée chez elle ce matin pour une piqure et la chienne en avait profité pour s'esquiver ... la chienne ne connaissait pas le quartier puisque ses propriétaires viennent d'emmenager dans un pavillon !!!

Bref tout finit bien ... la chienne est heureuse d'être chez elle ... j'ai conseillé à la propriétaire de la faire tatouer à l'entre cuisse pour plus de sécurité parce que c'est pas tout le monde qui manipulerait son chien pour voir s'il est tatoué !!!

On a programmé une ballade dès que tout sera rentré dans l'ordre, elle a prévue d'aller s'exuser auprès de l'école enfin je l'espère ...

Maintenant, je me dis que je l'aurais bien gardé moi cette adorable chienne !!!

en rentrant, les flics se sont arretés à ma hauteur pour me demander si je n'avais pas vu un pit bull noir enragé !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi et heureusement que tu étais la.
Si une de mes chiennes partait comme ça je serai heureuse qu'elle tombe sur quelqu'un comme toi ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool j'aurais fait pareil il faut bien pour nos amis les chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pf!! j'imagine panique a l'ecole!! heureusement que tu etais là!! j'ose meme pas imaginer ce que serais devenu cette chienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...