Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sad1

Tyser

Messages recommandés

Bonjour , ce vient de recuperer un gros bebe de 6 mois croisé ( non pas pur race) cane corso / staff !! je pense que vous connaissez bien les cane , merci de me dire ce que vous en pensez .Il a donc 6 mois et est aussi gros que mon doberman de 2 ans .....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve beau ton gros, maintenant il faut voir comment les autorités vont le trouver.
il a un regard bien coquin en tout cas! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai recupéré il y a 1 semaine , sans aucun papier Surprised( , sans vaccins ni tatouage, ni papier de naissance !!! Je sais seulement de lui qu il est cané croisé staff. Je l ai donc fait vacciné et pucé la semaine derniere et je lui ai fais faire des papier et déclarer Cane Corso pour les "autorités" .Adopter un chien dans ces conditions n est vraiment idéal, mais je ne pouvais pas laisser ce chien , il vivait dans un petit jardin de 30m2 , avec 3 autres chiens , 5 chats,......
Maintenant il est bien , il a 2000m2 pour courir et recoit plein d amour .Je ne dis pas qu il etait mal traité avant mais , avoir un chien pendant 6 mois sans le declarer , ni le tatouer ni le vacciner je trouve ca tres "limite"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à toi en tout cas et longue vie à votre nouvelle "histoire d amour"!!
charmant ce loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...