Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

ATILA femelle bull terrier non lof de 4ans (angouléme)

Messages recommandés

Je transmet :

Je ne fais que transmettre, de la part de Marie des Pres d' Hermare !!!
pour tout renseignement complémentaire merci de contacter directement les personnes dont les coordonnées sont en fin de mail :

Les maîtres actuels m'ont contacté pour me demander de les aider à trouver un foyer pour leur chienne, leurs emplois ne les laissent que peu de temps pour s'en occuper autant qu'avant.
Je leur ai posé plein de questions et voilà les choses importantes à savoir pour qui voudrait accueillir cette bulette.

Atila aura 4 ans le 1er avril.
Elle est toute blanche et a une oreille marron.
Nous n'avons pas le matériel adapté donc nous ne pourrons pas vous envoyer une photo par @mail
Au niveau sociabilité, Atila n'a aucun problème avec les enfants et les mâles (s'est fait mordre quand elle était petite depuis le courant ne passe plus avec les femelles).
A la maison nous avons un chat avec qui cela se passe relativement bien.
Au début on a eu Atila en appartement pendant une petite année, aujourd'hui nous vivons dans une maison avec un grand jardin ou elle aime se dépenser.
Atila a l'habitude de rester seule quand nous travaillons, elle est sage, ne fait pas de bétises, ne s'est jamais attaquée au mobilier.
Nous somme de la Charente (Angoulème).
Nous l'avons acheté dans une animalerie, elle n'est pas LOF.
Atila n'est pas stérilisée et n'a pas de problème de santé. (elle pète la forme !!)
Son numéro d'identification est le suivant : 2CXK289.
Encore merci de nous aider, si vous avez d'autres questions questions a nous poser, on reste a votre disposition.
@bientôt
David et Alisson

mounier.alisson@neuf.fr
téléphone au 06.98.28.60.13 ou 06.17.53.71.44.