Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andy06

Levure de bière

Messages recommandés

J'ai entendu dire que la levure de bière favorisait la repousse du poil, quelqu'un en a déjà entendu parlé?
Je veux en donner à Simba pour que ça repousse plus vite suite à son opération, mais je ne sais pas trop en quelle quantité, si quelqu'un a déjà testé...

Oui moi testé me je savais pas que ça favorisé la repouse des poils, moi je l'avais pris pour la qualité du poil brillance par exemple.

Je sais ke pour les "humain", pour les cheveux, sa permet une repousse plus rapide et plu brillant, un bon soin kio mais pour les chien je c pas du tou !! Dents

moi je leur donne une cuilliere a soupe par jours a peu pres ou tout les deux jours.
c bon pour le poil,la pigmentation et la memoire Dents enfin pour les humain!
en plus sa aide la digestion,toujours chez les humain mais je me plais a croire que chez les chiens ausi!

j'en donne a mes femelles apres une mise bas pour qu'elle se remette bien (niveau poils surtout) ou quand un chien vient de subir une operation et ca fonctionne tres bien.

pour les doses c'est comme les humains, en fonction du poids. moi c'est pas du sirop mais des comprimés.

heu de la levure de bierre en sirop ou comprimes je savais meme pas que sa excistait (de l'ultras levure oui mais pas de la levure de bierre).
moi c en poudre comme de la vrai levure quoi!
mais je ne l'achette pas en pharmacie mais en magasin bio et c la meme que je met dans mes salade et autres plats d'ailleur.

et pas de dose precise etant donner que c de l'alimentaire

et bien moi je prend ca en pharmarcie et c'est en comprimé ca s'apelle GAYELORD equilibrance. c'est pour la peau, cheveux, ongles. donc c'est de la levure de biere et sélénium+germe de blé+ vitamine E.

3 comprimés 3 fois par jour pendant max 1 mois.

ubavan a écrit:
et bien moi je prend ca en pharmarcie et c'est en comprimé ca s'apelle GAYELORD equilibrance. c'est pour la peau, cheveux, ongles. donc c'est de la levure de biere et sélénium+germe de blé+ vitamine E.

3 comprimés 3 fois par jour pendant max 1 mois.

Est-ce que tu crois Ubavan que sa serrai bon pour kaiser pour les poils kil a perdu ?

il y en a en vente dans tous les supermarchés de la marque gayelord. moi je les prends en comprimés et j'en donne tous les jours a mon jack, en général ils adorent ça !

ah oui en super u aussi c'est vrai Wink oui ils aiment ca.

Jennifer oui ca ne peut lui faire que du bien Wink

la levure de bière donne de beaux cheveux et un beau pelage. un comprimé par jour.

ubavan a écrit:

Jennifer oui ca ne peut lui faire que du bien Wink

merci Rose pour ta réponse !! super

J'utilise la levure en paillette gaylord en cure de 10 jours une fois par mois pour tous nos poilus Smile