Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alessio9

Il ne pose plus la patte

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai besoin de vos avis

En début d'après midi, nous jouons avec Azzaro et après avoir fait un petit bond, il a du mal se receptionner et a pleurer et ne posait plus la patte!

Donc direction le véto.

Après quelques manipulations, le véto a préféré l'anesthésié (j'avous que ça fait bizarre de voir son chien raide comme ça) et donc d'après ses manipulations il ne trouve pas donc pour être sur RADIO.

A la radio rien n'apparait, donc il pense que ça doit être comme un froissement de muscles.

Azzaro est donc sous traitement et si mardi il ne pose pas sa patte je dois le rammener pour vérifier si ce n'est pas les ligaments mais a prioris NON.

Voici une photo de sa patte, l'endroit entouré c'est où mal Azzaro quand on le touche.

Qu'en pensez vous???

Merci par avance pour vos réponses.

ben opur moi c les ligaments croisés!
ton chien a u ses "premiers symptome" apres avoir fait un saut, s'i etait "froi" que tu l'avais pas echaufé avant ya de gdes chances que ça soit ça!
il se peut sinon que ça soit aussi une sorte de clacage masi bon........

Les ligaments croisés ne se trouvent pas à cet endroit du tout!

Mais merci pour ta réponse

c est le gros point faible du bull, les pattes. mon gros à eu une luxation de la rotule quand il avait 5 mois, qui n a pas necessité d operation, pour ma part.
un conseil qui peut te paraitre un peu "cruel", ne lui donne plus d anti douleurs,ou peu si tu vois qu il a vraiment mal, un chiot est foufou et s il a moins mal, il va forcer.
ça peut le suivre toute sa vie, mon gros à maintenant 3 ans et il a deja de l arthrose.
tiens nous au courant en tout cas.