Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raya02

Elle ne veut plus de ses croquettes....

Messages recommandés

Bonjour.^^

Bon, Bora me gonfle. Roulo Elle a ses chaleurs, est ce que ca peut jouer sur sa faim? Elle mange sa gamelle en plusieurs fois depuis plusieurs jours et la elle y a pas touché depuis hier soir, rien, pas une croquette.

Je me suis dit qu'elle se sentait pas bien mais des que je lui ai tendu un gateau, beh elle l'a devoré..... elle se fou de moi la ou pas?

Ses croquettes c'est des purina dog chow, j'essaie de changer pour voir?

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'effectivement elle se fout de toi aplaus

tu lui laisse la gamelle 15/20 minutes et si elle ne mange pas : tu lui enlèves. pareil au repas du soir. et ainsi de suite.
c'est rare qu'ils se laissent mourrir de faim SAUF s'il y a un problème de santé quelque part et dans ces cas là c'est ------> véto.


autrement tu mélange ses croquettes avec de la brisure de riz archi cuite et collante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr ca y est elle mange mais alors....voila le regarde de haine en meme temps. Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui je pense qu'effectivement elle se fout de toi

Dents je pense que bcp ici ont deja eu le tour, le test, bouder sa gamelle pour voir si on peut avoir mieux.
je pense que ça n a rien à avoir avec ses chaleurs, c est juste qu elle s adapte à toi et vois que tu l aimes. sacré testeurs ces chiens, ne te fais pas avoir!!!
quoi que, je me suis faite avoir aussi il y a quelques années.
un peu de steak haché dedans de temps en temps et ta gamelle fera 10 secondes chrono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a remangé un peu mais la gamelle est encore bien pleine. Dents

Je vais lui melanger les restes de nos repas avec, peut etre que ca lui plaira plus mais elle va les bouffer ses croquettes!! Roulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raya a écrit:


Je vais lui melanger les restes de nos repas avec, peut etre que ca lui plaira plus mais elle va les bouffer ses croquettes!! Roulo


Tres grosse erreur !!!!

Si tu fais ça elle aura gagnée.....c'est ce qu'elle cherche, à avoir en plus de ses croquettes ou à avoir autre chose que ses croquettes...Il ne faut as que tu lui mélange quoi que se soit à ses croquettes, sinon elle boudera à vie ses croquettes et tu seras esclave de lui preparer ses ptits repas...Laisse la bouder, un chien ne se laisse pas mourrir de faim, quand elle aura faim tu verras elle ira manger.

Ce que tu peux faire à la rigueur, c'est lui mettre un filé d'huile d'olive sur ses croquettes, c'est bon pour son poils et ça donnera un petit gout en plus à ses croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , ne te laisse pas avoir ! NON

Cheyenne me fait aussi régulièrement des pseudos crises d anorexie, notamment en début de chaleurs. J ai fait l erreur de céder lors de sa première comédie : après trois jours de jeûne, je me suis mise à mouiller ses croquettes pour augmenter l odeur et dc l appétence, puis à lui proposer sa gamelle hors des heures de repas tellement je m inquiètais pr sa croissance . Erreur fatale !
La miss m'a fait tourner en bourrique plus d'un mois avant d'accepter de nouveau ses croquettes telles quelles et à heure fixe . Elle tente encore régulièrement de me faire craquer en boudant sans raison mais c terminé , je ne change plus son mode alimentaire en cédant à ses caprices , qd la faim se fait vraiment sentir elle ne fait pas la difficile Wink

C dur de les voir bouder devant la gamelle , on est tjs tenté d agrémenter avec des petits restes , on ne veut pas qu ils maigrissent ou soient moins dynamiques .... mais même si nos toutounes sont malines et savent nous attendrir Wink , elles ne se laisseront pas crever de faim ! Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh la elle a mis plus de 48h a finir sa gamelle mais elle l'a fini. fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Ben moi,Vargas buvait de temps en temps mais mangait rien (enfin p't'être quand j'voyais pas)....et tout ça,à cause des chaleurs des chiennes de ma mère !!! LaughingLaughingLaughing

Elle a p't'être un mal de ventre terrible comme les humains femelles peuvent avoir aussi pendant leurs règles,y'a défois où on a pas envie de manger....mais ça dépend de ce qui nous fait titiller donc après on retrouve la faim... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clara's Team a écrit:


Ce que tu peux faire à la rigueur, c'est lui mettre un filé d'huile d'olive sur ses croquettes, c'est bon pour son poils et ça donnera un petit gout en plus à ses croquettes.


MERCI!!!!! J'ai acheté de l'huile d'olive hier et elle a mangé sa gamelle direct hier soir et ce soir!!!!

Je peux lui en mettre tous les soirs (j'en mets vraiment un micro filet) ou faut quand meme pas abuser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah ca va alors j'en mets meme pas autant.^^

Mais vraiment merci pour la technique, c'est extra pour les boudeurs de croquettes!!!! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ça durera pas, là c'est nouveau alors elle aime bien mais quand elle aura pris l'habitude, elle recomencera a bouder.
Moi j'avais le même problème avce ma chienne, et j'ai ajouté de l'huile de saumon, nickel les premiers mois et après c'est redevenu pareil!!!
J'ai changé de croquettes et depuis ce jour, elle n'a plus jamais boudé la gamelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais bien.^^ Mais je ne changerais pas de croquettes, c'est les seules que j'arrive a avoir a 21€ les 20kg alors si elle a faim, beh elle mangera tot ou tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que si c'est le prix que tu veux garder, tu va avoir du mal à trouver mieux.
Mais sache que le chien peut ne pas aimer ses croquettes, certaines marques ne sont pas appétentes du tout, et c'est pour ça que le chien ne mange pas bien.
Ma chienne ne s'est jamais laissé mourrir de faim mais elle ne finissait jamais ses gamelles, aujourd'hui c'est rare qu'elle ne finisse car les croquettes sont appétentes, donc ça lui donne envie de manger.

MAis y'a pas de secrets, pour avoir de la qualité, faut mettre le prix, moi je paye 40 euros les 15 kilos, ça va encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh c'est des dog chow purina donc c'est pas mauvais quand meme....au debut elle les mangeait hein, c'est depuis quelque jours seulement qu'elle boude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh chacun voit midi à sa porte, mais c'est pas parce que c'est Purina qui produit que ce sont de bonnes croquettes!!!
Crois-tu que des croquettes peuvents être appétentes si l'ingrédient principal est la céréale,ou même des sous produits animaliers, et pas de la viande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raya a écrit:
Beh c'est des dog chow purina donc c'est pas mauvais quand meme....au debut elle les mangeait hein, c'est depuis quelque jours seulement qu'elle boude.


Purina dog show est une gammel moyenne de croquettes, à mi chemin entre le premium et la merde des supermarchés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh desolée j'ai dit ca en pensant au post qui a été fait dessus...

Bref, ce soir elle a tout mangé meme sans huile d'olive, si elle a faim elle mangera. Mais bon si elle mange rien pendant 3 jours biensur que je vais penser a changer de croquettes!!!!!

Pas la peine de s'enerver hein c'est bon....

Puis la ou je doute c'est qu'elle a tres bien mangé ses croquettes depuis 1 mois et que d'un coup elle les a boudé. Mais bon avec de l'huile elle les mange et meme si y'en a pas elle mange si elle a vraiment faim donc bon...foutage de gueule quand meme non? Roulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton cas je pense que oui, dans le cas de ma chienne, j'ai changé de croquettes car ça n'avait jamais été une grosse mangeuse.
Par contre, désolé du malentendu mais j'me suis pas énervé du tout, juste que pour moi les dog show (juste vu la composition car j'ai jamais testé), ben c'est pas de supers croquettes, après chacun fait avce ses moyens c'est sûr, mais moi c'est pas ce que je donne à mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...