Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

Réglisse [Marraine > Clairette]

Messages recommandés

nom:Réglisse
né:01/10/08
arrivé a la maison le 11/11/08
provenance:chez princessb "les ratoux de provence"

poils:velours
couleur:noir
marquage:irish
oreilles:dumbo
yeux:noirs

caractère:ahh mon réglissou un ratou tout a fait exceptionnel calin,gentil,bisouilleur,calme très proche de moi c'est ma grosse patate a moi un amour de ratou

Et celles ci sont récentes

j'essayerais de t'en prendre demain rien que pour toi!! :):

nannn mais il est pas trop beau mon bébé????

Ah ok.
En tout cas je suis amoureuse de mon filleul, plus je vois les photos plus je le trouve mimi :)

raaaaa tu tentes un ratnapping!!!!!! lol!
nannnn il faudrat que tu me passes sur le corps d'abord!!!
je l'aimeee tropppp mon loulou!!!

kikou!!!!
petit bébé d'amour va bien,tiens voila une photo rien que pour toi "tata"!!!lol

nannn mais il est pas trop chou??? :sado: :sado: :sado:
je deviens gaga je crois!!!!!!lol

ton filleul adoré va très bien ,il est avec moi comme d'hab en train de me faire la toilette!! :inlove:

roooo merci il va etre flatté mon bébé si je lui répète lol!
il va très bien ,la il fait dodo ,il est toujours aussi sage et aussi calin hier il m'a fait une douche intégrale des deux mains ,il s'arretait plus je l'aime trop ce petit!! :inlove:

T'as bien de la chance, je t'envie (moi elles sont pas léchouilleuses à part Lilou qui me fait un bisou de temps en temps lol).
Il est parfait ton rattou :)

C'est sur qu'elles ont leur charme mais j'aimerai bien avoir une pose calin de temps en temps lol
Tu me prêtes mon filleul? ^^

oui c'est sur c'est bien les calins :inlove:
nannn je te le prete pas au sinon tu vas me le kidnapper!! lol!
mais par contre si un jour tu passes ^par marseille tu peux passer ,comme ca tu feras la connaissance de ton filleul!!! lol

Oui là c'est sur je le prend lol
Si je passe par Marseille ce sera avec plaisir mais je pense que c'est pas demain la veille lol Avec mon chéri on se contente de Narbonne, c'est moins loin ^^

petit réglissou va très bien je viens de passer deux heures avec lui,alors il m'a fait les ongles,il m'a papouillé etc.... enfin la totale quoi!!! il voulait plus rentrer dans la cage
ce ratou est adorable, j'ai mon rattata qui commence a se faire vieux et bien c'est le seul réglisse qui prends soin de lui ,il le laisse manger (alors que les autres lui pique tout),il lui fait la toilette ,il dort avec lui franchement ca fait trop plaisir,c'est dur de les voir veillir parce que entre eux ils sont sans pitié ,une fois qu'il ont perdu la dominance c'est fini je vois avec rattata c'était mon dominant et maintenant le pauvre....il se fait malmener...heureusement que petit réglisse est la pour le proteger

Il est parfait ce rattou
C'est dur des les voir vieillir. Je sais pas comment ça se passera chez moi vu qu'elles ont toutes à peu près le même age mais je sais que ça sera pas facile.
Il a quel age ton rattata?

je sais pas trop (vu qu'il vient d'animalerie) il doit avoir 16 mois,bon c'est pas vieux mais il a eu une pneumonie il y a quelques mois et et ca l'a beaucoup affaiblie on dirait un petit vieux tout pépère mais ca va il fait sa vie tranquille ....et puis petit réglisse est la pour veiller sur lui :inlove: ca peut te paraitre fou mais j'ai vraiment l'impression qu'il le protège et pourtant réglisse c'est le plus jeune de la troupe mais j'ai vraiment l'impression qu'il est en train de prendre la dominance dans le groupe,mais ca va c'est "un dominant gentil" comme j'aime...