Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

Twister et les fraises + Isis

Messages recommandés

Le gros s'est decouvert une passion pour les fraises lol
hier alors que j'en mangeais devant la TV il est venu faire le mendiant comme ça :


donc n'ayant pu resister je lui ai fait gouter comme il adore les radis et autres fruits et legumes, me suis dit on va voir!


Apres l'avoir bien reniflé c'est bon on goute lol


bref il a adoré le gourmand et il en redemande avec un fil de bave légèrement plus grand mdr!

j'ai fait ma mamie gateuse lol on s'est partagé une barquette de fraise à nous deux lol, moi la fraise et lui le cul de la fraise mdr!
Mais bon c'est le canapé qui a pas trop aimé lol heureusmeent que ya une protection!!!


Sinon Isis toujours aussi folle de SON chien est venu lui faire un câlin pendant qu'il dormait!


Chui sure que si elle vaait pu rentrer sa tête dans le gros elle l'aurait fait la folle!



au final on en revient toujours à la même chose : le tétage de babines pleines de bave et cette fois ci peut etre de reste de fraises!


Enfin pour finir quelques tofs du gros en ballade, j'ai essayé de le prednre en pseudo statique , la reprise des expositions etant pour bientot! bon c'est pas super reussi mais qu'en pensez-vous?

De face quand il en a marre lol

et de face a contre jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment exceptionnel ton twister!!
toujours à faire des tètes extras!!!
et encore isis qui a la tète "explosée" sur ton gros!! comme la fois dernière, j ai encore eu un fou rire!!!!!
j adore tes photos!!
(toujours aussi fan!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pas mal le cou du chat et des fraises. A la la c loulou il ont pas fini de nous en faire voir mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la tronche qu'il fait pour réclamer !!! les photos sont géniales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...