Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

Roméo[maraine<<<fasake]

Messages recommandés

nom:Roméo roooo mon beau Roméo :):
né:27/06/08
arrivé a la maison:05/08/08
provenance:chez fred particulier

poils:lisse
oreilles:standard
couleur:bleu
marquage:irish
yeux:noirs

caractère: Roméo est un ratou adorable mais très timide, il est adorable avec ses copains pas du tout dominant mais respecté quand meme il a jamais de problèmes c'est normal il maitrise parfaitement la boxe thai lol photos a l'appui!!

aussi non avec nous c'est amour toujours il vient faire le gaté mais ca ne dure jamais très longtemps,il préfère explorer ,courrir partout...il a une peche d'enfer ce rat!!!
aussi c'est le pros des bétises il m'a tout détruit dans la chambre et c'est aussi un très bon escaladeur dès fois je le trouve à des endroits que je n'aurai jamais imaginé!! lol!

Han merci.

En plus j'aime les rats cascadeurs et qui font tout pleins de bétises :D

tiens j'ai retrouvé des photos de Roméo le jour qu'il est arrivé a la maison il était tout petit :inlove:

oh mais pourtant il a l'air sage sur les photos !! surtout sur les deux dernières trop mignon

tiens en voilà une bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en train de faire la cage des loulous donc ils sont tous en liberté dans la chambre et soudain je cherche mon beau Roméo lol! introuvable!!!!
d'un coup j'entends un bruit bizzarre lol sous le lit et je vois Roméo tout "blanc"!!
mr s'est débrouillé a rentrer dans le tiroir ou mon fils range ses balles de jonglage qu'il fabrique a l'école avec de la farine dedans et ben mr l'a piqué et s'est débrouillé a la percer il s'est fait un régal lol! et il m'en a foutu partout!!!!
décidément il ne s'arretera jamais

mais non il voulait essayer de faire du jonglage !! et je suis sur que Roméo a fait sa petite bouille d'innocent en plus " meuh non même pas vrai 'cest pow moi elle était déja percée "

J'adore quand ils font cette bouille !!! moi je craque à chaque fois ^^
voila maintenant ton fiston peut plus jongler !!

Comment se porte le beau Roméo ??
pas de nouvelles bétises ?

petit coeur va très bien :D
pas de bétises en ce moment ,faut dire que je le lache pas d'un oeil c'est trop un bordélique ce rat lol!
sinon en ce moment Roméo est amoureux.......de mon éponge lol!
il faut voir ce qu'il fait,quand je passe un coup sur les étages et qu'il est dans les parages c'est l'attaque!!!!!
il se jette sur elle,s'aggrippe fait des droles de bruits ,il doit avoir les hormones qui lui travaillent en ce moment lol!

allez pour le fun!!!

coucou "tatie"!!!!!!

ahaha j'ai le meme cas chez moi avec l'éponge, sauf que quand c'est ma mère qui le fait ca ne plait pas a LIly qui lui mord la main super fort.

Trop chou sur la photo, petit gourmand !

ahhh bon les filles font ca aussi,je pensais ca typiquement masculin!!! lol!

gourmand tu dis,je dirais un goinfre moi!!! lol!

il va très bien ,toujours autant de conneries décidément il s'arretera jamais je crois maintenant nouveautés il me saute dessus du haut de la cage mais j'ai l'impression que c'est pour jouer !!!
dis moi peut etre tu sais Roméo se frotte sur moi (comme un chat) tu sais ce que ca veut dire?

Ah non je sais pas ce que cela peut signifier, surtout si il te le faisait pas avant !!
ca doit etre mimi a voir !
c'est parce qu'il t'aime hihi !

roméo va très bien ,il est toujours autant excité!! lol!
je suis en vacances je te ferais des photos de lui rien que pour toi!!!!! lol

han ouais la chance ^^
qu'il ne fasse pas trop de bétises non plus !! un male excité ahaha tu verrais les deux miens, ils ne font que pioncer !

ouai trop bien les vacances!!!!!bon je bosse quand meme 2 jours la semaine prochaine Suspect mais bon je vais pas me plaindre quand meme!!lol
je t'avoue que roméo c'est exception de mes rats ,les autre font que pioncer aussi lol! et lui il est toujours en train de faire des conneries alors que les autres sont pépères mais bon ca fait son charme a lui aussi!!

je suis sur il doit embéter les autres, car lui veut bouger mais les autres dorment !
c'est un petit jeune il veut garder la pêche ^^

ah ouii il emmerde tout le monde lol! mais bon les autres sont habitués maintenant ,hey tout jeune tout jeune Roméo a bientot 1 an,ca passe trop vite...

c'est vrai que le temps passe trop vite à leur coté, c'est trop court c'est pas juste !

ahahah j'avais oublié celle-ci :D

il me fait craquer ce petit bordélique,aujourd'hui il m'a fait que des conneries c'est fou des que tu le lache 3 secondes du regard il en profite au final un livre déchiquetté et je l'ai cherché encore pendant un quart d'heure celle fois ci il était dans l'armoire dans l'étagère au beau milieu du linge non mais serieux y'a que lui pour faire ca ,il a trouver la technique pour rentrer dans l'armoire je suis morte maintenant va falloir que j'y remédies lol!
au sinon mr était décidé aujourd'hui ,il m'a fait pleins de léchouilles mais ca ca devait etre pour se faire pardonner!! lol!

Han trop choupy le orange lui va bien hihi !
j'adore son petit air : " bon tu m'laches " !

une petite photo pour voir le beau gabarit qu'est Roméo!!
(bon je m'incruste sur la photo !! lol! )

600 gr que de muscles!!! lol!

oh la vache il est costaud ! moi j'aime les rats comme ca ^^
un gros gabarit tout plein de conneries.

ouais mais devant ces boules d'amour, on ne peut jamais leur en vouloir !

Il a l'air plutot écrasé lol!
je vois que toi aussi tu as des péperes qui ne vivent que pour dormir dans les hamacs !

t'as raison,les hamacs c'est vraiment leur kiff lol! ils ne dorment que la d'ailleurs et ils ont trois hamacs et ils s'entassent tous les cinq dans le meme!!

ahaha pareille ! moi mes quatre puces ont deux hamacs, un grand et un petit car Lily aime que les petits hamacs, et elles trouvent toujours le moyen de se foutre les quatre dans le petit !

oui toujours!!!!! :D
connerie du jour lol!
ce matin j'ai fait la cage et les loulous étaient en liberté,j'ai vidé le bac dans un sac poubelle en l'espace de 3 mn (le temps que j'aille mettre le bac a tremper) il m'a percé le sac et m'en a mis partout!!!je l'ai retrouvé au fond du sac poubelle lol!
non mais décidément il ne s'arretera jamais ce merdeux!! :sado: lol!

Décidément c'est tout les jours qu'il t'en fait des conneries lol!

OH Ba c'est sur il te fait tourner en bourrique, mais au moins avec lui tu as quoi de t'occuper tout les jours !