Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raya02

Apres-midi au soleil.^^

Messages recommandés

Edité parceque ras le bol des gens qui veulent pas ecouter les demandes des autres.

C'est pas son vrai collier hein. Laughing

La on est venu a pied et on lui met celui la quand on la tient en laisse, sinon elle a un collier normal. Dents

Pourquoi utiliser ce collier?
Vous savez que ça ne sert à rien?

Andy tu me saoules, a chaque intervention de ta part je trouve que tu agresses les gens (et pas que sur mon post).

Alors deja un, NON ON NE SAIT PAS TOUT!!!!!!!

Deux, c'est l'educateur qui nous a dit de tenter vu que Bora est tres tetue en marche en laisse. Et pour preuve, depuis qu'on la sort avec ca, elle marche nettement mieux et maintenant on ne le met qu'un coup sur deux puis on l'enlevera definitivement.

Et trois, si c'est pour etre chiante comme ca je te demanderais de ne jamais revenir sur mes posts, merci.

Euh déjà tu te calmes avec moi je ne t'ai pas agressé ok!!!
Je te pose simplement une question, tu y répond ou pas mais tu reste polie.
Je ne suis pas la seule à penser des mauvaises choses sur ce collier, tu n'as qu'une question à te poser, as-tu envie de faire mal à ton chien pour qu'il técoute, ou veux-tu qu'il técoute pour te faire plaisir? Avec ce collier, tu a choisis ton côté!!!! Surtout que ce collier est à utiliser sur les chiens à poils longs, et non sur les chiens à poils ras.

Raya a écrit:
Andy tu me saoules, a chaque intervention de ta part je trouve que tu agresses les gens (et pas que sur mon post).

Et ça je te permets pas de la dire, à mois que tu justifie tes propos.
Alors j'attends des explications, merci.

Raya a écrit:

Deux, c'est l'educateur qui nous a dit de tenter vu que Bora est tres tetue en marche en laisse.

Franchement va voir un autre educateur...Il y a d'autre methode comme la methode naturelle que ce collier....Je suis étonnée de savoir que c'est un éducateur qui ta conseillé ce collier Shocked

En tout cas ça n'enléve en rien la beauté de ta louloute Wink

Merci Clara.^^

Cet educateur m'a été chaudement recommandé par un bon nombre de personnes et pour avoir discuté avec certains, ils ne m'en ont dit que du bien.

Bora est tres tetue, il hallucine avec elle. Et ce collier ne me sert quasiment plus car Bora marche enfin au pied. Quand elle voit ce collier, elle couine en me regardant et des que je le prend elle aboit et remue la queue donc je ne pense pas l'avoir traumatisé.

Je n'etais pas pour a la base, je n'aime pas ca mais ca a permis a Bora de marcher correctement au pied. Dimanche je l'ai pris car on a marché 20mn en bord de route et y'a enormement de voitures donc j'avais peur.

Bref, ce n'est pas vrai collier hein, elle doit le porter maxi 1 fois par mois maintenant celui la. Laughing

Andy, maintenant que tu as comme par hasard edité ton post c'est nickel, tu aurais ecrit ca comme ca des le depart je l'aurais tres bien pris.

Maintenant on arrete avec ce collier maudit svp, j'ai mis des photos pour vous montrer ma fifille pas pour parler du collier.... Sad

J'ai simplement remplacé le point d'exclamation par un point d'interrogation, c'était une faute de frappe, je ne vois pas en quoi j'ai changé mon post.
Par contre j'attend toujours que tu me dises dans quel post j'ai agressé quelqu'un comme tu la prétendu!!!

Arretes de polluer mon post stp, ici c'est pour ma chienne, si tu veux me parler y'a les MP.

Raya ne prend pas tout mal comme ça, on essaye juste de t'expliquer qu'il y a des methodes plus "douces" pour apprendre a un chien a marcher au pieds.
je sais de quoi je aprle car mon male etait come t'a femelle un vrai dingue en laisse! je faisait presque drapeau derriere, heureusement qu'a cause de l'equitation j'avais des bras d'enfer!!!
pour lui apprendre a marcher au pied g utilisé un simple chainette! des qu'il tirais un peu trop (cad tout le tps au debut mdr) je lui donné une secousse avec la laisse en lui disant au pied!
au bout d'une semaine a faire sa a chaque sortie le gros marchait au pieds sans laisse!

Svp j'ai demandé d'arreter avec ce collier.....le post c'est pour ma fifille la....

quand tu post des photos faut pas t'attendre a ce que tout le monde te dise : "oh trop beau ton chien" et basta!

ici c'est un forum on donne son avis!
oui ta chienne est belle mais oui aussi on aime pas son collier alors on te le dis!

un forum c fait pour exprimer son opinion! qu'il plaise ou pas a certains!

Oui mais on est pas obligé de pourrir le post serieux!! Personne ne regarde les photos mais tout le monde est fixé sur le collier!!

Bref, je suis decue, les MP ca existe hein, je ne reviendrais pas.

ba sa alors !
Raya ne t'inquiette pas !!!
rukerukeruke
ta chienne est tres belle !!!!!

elle est très belle ta staff

pour le collier c'est bon, elle ne savait peu etre pas
que ça pouvais etre dangereux pour un chien a poil court ...

Effectivement les éducateurs pour la plus part proposent le torcatus pour l'éducation. Il est d'une inefficacité complète pour le staff, et le seul résultat que tu risques d'avoir c'est un rapport de force avec ton chien et un risque de la blesser.
Maintenant je sais que tu ne veux plus qu'on te parle de ce collier, mais tu n'est pas la seule à faire ce genre d'erreur suite aux conseils peu avisés d'éducateurs canins.
Comme l'a dit specimen57, on donne simplement notre avis, un forum c'est fait pour discuter. Si tu ne veux pas de commentaires, ouvre un blog et fais le tri des commentaires ^^

Merci c'est bon j'ai deja un blog. Laughing

Non mais la j'ai pas dit que je n'acceptais pas les commentaires mais y'en avait QUE pour le collier, je me suis pas faites chié a mettre des photos pour rien aussi hein.
Puis bon, pour avoir 5 forums a moi je sais comment ca marche....

Bref, je pense que c'est bon la hein, si j'ai pas compris que le collier devait finir a la poubelle c'est que je suis conne donc comme je le dit depuis quelques jours, merci d'arreter parceque ca devient lourd. Roulo Laughing

je trouve ta chienne très jolie et j'aime beaucoup son copain aussi. la piscine à l'air sympa et déolée de te decevoir je deteste son collier.

Rho j'en ai marre, je demande depuis 2 pages qu'on arrete parceque c'est bon j'ai compris et vous me continuez.

Ok j'enleve les photos et je me barre, desolée j'etais super bien sur ce forum mais la c'est de l'acharnement.

Merde a la fin, je demande quelque chose et vous vous en foutez, super forum.

Euh non mais la vous etes je sais pas combien a me rabacher la meme chose alors que j'ai compris et que je demande d'arreter parceque c'est saoulant a force.

Vous etes chiants franchement, je vous croyez plus conciliants quand meme, je suis pas conne merci, J AI COMPRIS.

Je supprime mon compte parceque franchement, si vous pouvez pas comprendre quand on vous demande d'arreter avec les coms de ce genres c'est que...bref.