Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheyenne171

URGENT EUTHA / Quel recours ?

Messages recommandés

En résumé :

Une chienne amstaff parfaitement en règle sera euthanasiée jeudi matin à la clinique sur ordre de la gendarmerie , suite à la plainte déposée par la voisine ce matin . Son chat a malheureusement été tué ds son jardin par la chienne ( attachée d ordinaire) qui s'était enfuie.

Vicky a trois ans , c une chienne lof , déclarée , assurée . Suivie à la clinique , nous n avons jamais eu de soucis avec elle ; mais je n en sais pas plus sur les relations avec la voisine et ses enfants.

Connaissez vous une procédure pour empêcher l euthanasie de cette chienne dont le seul tort est de ne pas aimer les chats ?

Qd je pense que les flics auraient sûrement rit au nez de la dame si le chat avait été bouffé par un lab ou un caniche .... ça me rend malade
c vraiment dégueulasse

si vous avez des solutions , c urgent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dégueulasse
malheureusement je peux pas t'aider; mais en effet essaye d'appeler le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas evident là, car la chienne a fait "intrusion" dans le jardin de la dame.
prouver qu un chien qui tue un chat n est pas un danger pour l homme..
en tout cas, ebruite ce fait , plus il y aura de club et d assoc au courant et moins l eutha pourra se faire "sous le manteau", "par commodité"!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses
J ai laissé un message aux proprios leur expliquant la marche à suivre et demandant de me contacter rapidement afin de lancer la procédure , je n ai pas eu de leurs nouvelles à cette heure
espèrons qu ils soient motivés à sauver leur chien

Quoi qu il en soit , hors de question de procéder à l euthanasie sans ordre valide d'un magistrat ou d un maire et sans visite comportementale comme stipulé dans cette maudite loi

J en saurais plus demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...