Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perry511

derniere photo que je posterais

Messages recommandés

de ma douce hoya je pense il y a que 2 photo mais c est 2 photo montre a quel point elle etait gentille douce et qu elle etait vraiment adorable

leny, hoya et moi

leny et hoya

Vraiment tu etais la meilleur ma puce et chaque jour que dieu fait je regrette que tu sois parti ci tot et je regrette de pas avoir ete la pour emmener au veto je taime

elle a eu une infection a l uterus qui c est propager au reins il l on operé et lui on enlever l uterus et les ovaires mes les reins ne voulais pas repartir elle est reste 1 semaine sous perfution car elle mangeais buvais et fesait pipi correctement mais avat un taux uhré de 6 .80 alors qu un chien a un taux de 0.2 0.3 normalement elle est venu passé un week end a la maison apres l operation il fallait que je lui face des piqure tout les jours mais le lundi elle c est mis a trembler tres fortement et le veto nous a dit que c est uhré qui attaquais le systeme nerveux donc on a ete obliger de lui faire une piqure pour qu elle parte

j ai appris sur un autre forum le déces de ta fifille! RIP à elle, j ai perdu n chien il y a quelques années à cause d une poussée d urhée, lui avait 14 ans et demi et c etait du à l age, ta belle etait jeune, 3 ou 4 ans il me semeble.
c est toujours dure la perte d un etre cher, tu as fais de ton mieux,courage!!

audreyy a écrit:
j ai appris sur un autre forum le déces de ta fifille! RIP à elle, j ai perdu n chien il y a quelques années à cause d une poussée d urhée, lui avait 14 ans et demi et c etait du à l age, ta belle etait jeune, 3 ou 4 ans il me semeble.
c est toujours dure la perte d un etre cher, tu as fais de ton mieux,courage!!

no elle allait avoir 2 ans le 26 juillet c est ca qui me tue leplus elle aurais eu 8 10 ans j au rais dit bon elle a bien vecu mais la elle etait vraiment jeune